Installez le siège de sécurité enfant dont vous disposez après vous être assuré des points suivants.
■Normes en vigueur pour les sièges de sécurité enfant Utilisez un siège de sécurité enfant conforme à la norme ECE R44*1 ou ECE R129*1, 2.
Les sièges de sécurité enfant conformes portent le marquage d'homologation suivant.
Vérifiez la présence d'un marquage d'homologation sur le siège de sécurité enfant.
Exemple de numéro d'homologation indiqué

*1: ECE R44 et ECE R129 sont des règlements édictés par les Nations Unies
pour
les sièges de sécurité enfant.
*2: Les sièges de sécurité enfant mentionnés dans le tableau peuvent ne pas être
disponibles en dehors de l'UE.
*3: Le marquage indiqué peut se présenter différemment selon les produits.
■Groupe de poids (ECE R44 uniquement) Vous avez besoin de ce tableau des groupes de poids lorsque vous devez confirmer si le siège de sécurité enfant est compatible. Confirmez d'après le tableau de compatibilité des sièges de sécurité enfant.
Le siège de sécurité enfant conforme à la norme ECE R44 est classé parmi 5 groupes, selon le poids de l'enfant.

*: La tranche d'âge ne correspond qu'à une approximation. Choisissez en fonction du poids de l'enfant.
■Types de méthodes d'installation du siège de sécurité enfant Confirmez l'installation qui sera faite du siège de sécurité enfant avec le manuel d'utilisation qui l'accompagne.

Points à se rappeler
Lorsque vous utilisez un siège de sécurité enfantToyota CH-R Revue Technique > Systeme De Cle Intelligente (pour Fonction D'ouverture): Tableau Des Symptomes De Problemes
TABLEAU DES SYMPTOMES DE PROBLEMES
CONSEIL:
Si un problème se produit à certains endroits ou certains moments de
la journée, vérifier la présence éventuelle d'interférences d'ondes.
Sous-ensemble lorsque l'émetteur de clé électronique est amené à proximit ...
Toyota CH-R Revue Technique > Eclairage De Boite A Gants: Depose
DEPOSE
PROCEDURE
1. DEPOSER L'ENSEMBLE DE BOITIER DE CONSOLE ARRIERE
Cliquer ici
2. DEPOSER LA PLAQUE DE SEUIL DE PORTE AVANT DROITE
CONSEIL:
Procéder de la même manière que pour le côté gauche.
Cliquer ici
3. DEPOSER LE PANNEAU LATERAL D'HABILLAGE D'AUVENT DROIT
CO ...