Toyota CH-R Notice d'utilisation: Lorsque vous utilisez un siège de sécurité enfant

■ Lorsque vous installez un siège de sécurité enfant sur le siège passager avant Pour la sécurité de l'enfant, installez un siège de sécurité enfant sur un siège arrière. Lorsque vous installez un siège de sécurité enfant sur le siège passager avant parce que vous ne pouvez pas faire autrement, réglez le siège comme suit avant d'installer le siège de sécurité enfant.

  • Relevez le dossier de siège autant que possible.
  • Reculez le siège au maximum.
  • Si l'appui-tête gêne l'installation du siège de sécurité enfant et s'il est démontable, démontezle.

Toyota CH-R. Sécurité de l'enfant

AVERTISSEMENT

■ Lorsque vous utilisez un siège de sécurité enfant Respectez les précautions suivantes.

À défaut, des blessures graves, voire mortelles, pourraient s'ensuivre.

  • Véhicules dépourvus de commutateur de neutralisation manuelle d'airbag: Ne jamais utiliser un siège de sécurité enfant dos à la route sur le siège passager avant. La force exercée par le déploiement rapide de l'airbag passager avant en cas d'accident peut blesser grièvement l'enfant, voire le tuer.

Toyota CH-R. Sécurité de l'enfant

 

AVERTISSEMENT

■ Lorsque vous utilisez un siège de sécurité enfant Respectez les précautions suivantes.

À défaut, des blessures graves, voire mortelles, pourraient s'ensuivre.

  • Véhicules équipés d'un commutateur de neutralisation manuelle d'airbag: N'installez jamais un siège de sécurité enfant type dos à la route sur le siège passager avant lorsque le sélecteur de neutralisation manuelle d'airbag est sur marche.

    La force exercée par le déploiement rapide de l'airbag passager avant en cas d'accident peut blesser grièvement l'enfant, voire le tuer.

Toyota CH-R. Sécurité de l'enfant

  • Le pare-soleil de pare-brise côté passager porte une ou plusieurs étiquette(s) indiquant qu'il est interdit d'installer un siège de sécurité enfant type dos à la route dans le siège du passager avant.

    La figure ci-après détaille la ou les étiquette(s).

Toyota CH-R. Sécurité de l'enfant

Toyota CH-R. Sécurité de l'enfant

 

AVERTISSEMENT

■ Lorsque vous utilisez un siège de sécurité enfant

  • Mettez un siège de sécurité enfant face à la route sur le siège avant uniquement si vous ne pouvez pas faire autrement. Lorsque vous installez un siège de sécurité enfant face à la route sur le siège passager avant, reculez le siège au maximum. À défaut, des blessures graves, voire mortelles, pourraient s'ensuivre en cas de déclenchement (déploiement) des airbags.

Toyota CH-R. Sécurité de l'enfant

  • Ne pas laisser un enfant appuyer sa tête ou une partie de son corps contre la porte ou contre la partie du siège, des montants avant ou arrière, ou des rails latéraux de toit depuis laquelle les airbags SRS latéraux ou rideau se déploient, même si l'enfant est assis dans son siège de sécurité enfant. Le déploiement des airbags SRS latéraux et rideau représente un danger et le choc pourrait blesser grièvement l'enfant, voire le tuer.

Toyota CH-R. Sécurité de l'enfant

 

AVERTISSEMENT

■ Lorsque vous utilisez un siège de sécurité enfant

  • Lorsque vous installez un siège grand enfant, assurez-vous toujours que la sangle diagonale passe bien au milieu de l'épaule de l'enfant. La ceinture ne doit pas le gêner au cou, mais ne doit pas glisser non plus de son épaule.
  • Utilisez un siège de sécurité enfant adapté à l'âge et à la taille de l'enfant et installez-le sur le siège arrière.
  • Si le siège conducteur gêne le siège de sécurité enfant et en empêche l'arrimage correct, installez le siège de sécurité enfant sur le siège arrière droit (véhicules à conduite à gauche) ou sur le siège arrière gauche (véhicules à conduite à droite).

Toyota CH-R. Sécurité de l'enfant

    Siège de sécurité enfant
    Installez le siège de sécurité enfant dont vous disposez après vous être assuré des points suivants. ■ Normes en vigueur pour les sièges de sécurité enfant Utilisez un siège de sécurité ...

    Siège de sécurité enfant arrimé avec une ceinture de sécurité
    Confirmation des places assises possibles pour l'installation et du groupe de poids pour les sièges de sécurité enfant arrimés avec la ceinture de sécurité. 1. Confirmez le [Groupe de poids] cor ...

    Autres matériaux::

    Toyota CH-R Revue Technique > Joint A Rotule Inferieur Avant: Verification
    VERIFICATION PROCEDURE 1. VERIFICATION DE L'ENSEMBLE DE JOINT A ROTULE INFERIEUR AVANT (a) Vérifier le couple de rotation du joint à rotule. (1) Serrer l'ensemble de joint à rotule inférieur avant dans un étau entre des plaques d'aluminium. (2) Reposer l' ...

    Toyota CH-R Revue Technique > Bloc De Climatisation (fabrication Denso): Repose
    REPOSE PROCEDURE 1. REPOSER L'ENSEMBLE DE BUSE DE DEGIVREUR INFERIEURE (a) Engager les griffes pour reposer l'ensemble de buse de dégivreur inférieure. 2. REPOSER PROVISOIREMENT L'ENSEMBLE DE BLOC DE CLIMATISATION (a) Repose ...

    Toyota CH-R Notice d'utilisation

    Toyota CH-R Revue Technique

    © 2017-2022 www.tochrfr.com
    0.0108