Toyota CH-R Revue Technique: Mesures De Precaution

MESURES DE PRECAUTION

EXPRESSIONS RELATIVES AU CONTACTEUR D'ALLUMAGE

(a) Le type de contacteur d'allumage utilisé varie en fonction des caractéristiques du véhicule. Les expressions reprises dans le tableau ci-dessous sont utilisées dans cette section.

Expression

Contacteur d'allumage (position)

Contacteur du moteur (Condition)

Contacteur d'allumage en position OFF

LOCK

OFF (verrouillé(e))

Contacteur d'allumage en position ACC

ACC

ON (ACC)

Contacteur d'allumage en position ON

ON

ON (IG)

Démarrage du moteur

START

ON (démarrage)

MESURES DE PRECAUTION RELATIVES AU SYSTEME D'ESSUIE-GLACE AUTOMATIQUE (avec capteur de pluie)

(a) Lorsque le contacteur d'allumage est en position ON et que le contacteur d'essuie-glace avant est en position AUTO, le capteur de pluie peut actionner les essuie-glaces avant si la partie sensible du capteur de pluie de la vitre de pare-brise est touché d'une main ou si un objet humide, par exemple un chiffon humide, est placé à proximité. Cela peut entraîner des blessures ou de dégâts au véhicule.

(b) Lorsque le contacteur d'allumage est en position ON et que le contacteur d'essuie-glace avant est en position AUTO, le capteur de pluie peut actionner les essuie-glaces avant si le capteur de pluie ou les pièces situées autour du capteur de pluie (vitre de pare-brise, le cache de capteur de pluie, etc.) vibrent.

(c) Si la vitre de pare-brise est couverte d'un revêtement hydrofuge, le capteur de pluie est susceptible de ne pas détecter correctement la quantité de gouttes de pluie qui heurte le pare-brise et le système d'essuie-glace automatique peut ne pas fonctionner correctement.

(d) Etant donné que le capteur de pluie présente un capteur optique, si la lumière du soleil heurte par intermittence la vitre de pare-brise ou si la partie sensible du capteur de pluie de la vitre de pare-brise est sale, le système d'essuie-glace automatique peut ne pas fonctionner correctement.

MESURES DE PRECAUTION RELATIVES AU REGLAGE DU GICLEUR DE LAVE-GLACE

(a) Ne pas nettoyer ou régler le gicleur de lave-glace à l'aide d'une goupille de sécurité, etc., car:

(1) L'extrémité du gicleur de lave-glace est faite de résine et pourrait être endommagée.

(2) Aucun réglage n'est nécessaire pour les gicleurs de lave-glace de type par vaporisation. S'il est nécessaire de changer l'angle du gicleur, remplacer le gicleur de lave-glace par un autre ayant un angle de gicleur différent.

Cliquer ici

(b) Si le gicleur de lave-glace est obstrué par de la cire, etc., le déposer et nettoyer l'orifice du gicleur à l'aide d'une brosse à poils souples ou autre outil de nettoyage.

    Systeme D'essuie-glace Et De Lave-glace
    ...

    Schema Du Systeme
    SCHEMA DU SYSTEME SYSTEME D'ESSUIE-GLACE ET DE LAVE-GLACE AVANT (avec capteur de pluie) SYSTEME D'ESSUIE-GLACE ET DE LAVE-GLACE AVANT (sans capteur de pluie) SYSTEME D'ESSUIE- ...

    Autres matériaux::

    Toyota CH-R Revue Technique > Contacteur De Rappel De Depression: Repose
    REPOSE PROCEDURE 1. REPOSER L'ENSEMBLE DE CONTACTEUR DE RAPPEL DE DEPRESSION (a) Poser un oeillet de clapet de retenue neuf sur l'ensemble de servofrein. (b) Reposer l'ensemble de contacteur de rappel de dépression sur l'ensemble de servofrein, comme indiqué sur ...

    Toyota CH-R Revue Technique > Capteur De Pluie: Pieces Constitutives
    PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA *1 CAPTEUR DE PLUIE *2 CACHE DE CAPTEUR DE PLUIE *3 RUBAN ADHESIF DE CAPTEUR DE PLUIE - - ...

    Toyota CH-R Notice d'utilisation

    Toyota CH-R Revue Technique

    © 2017-2021 www.tochrfr.com
    0.0221