Toyota CH-R Revue Technique: Tableau Des Codes De Diagnostic

TABLEAU DES CODES DE DIAGNOSTIC

Système de verrouillage de direction

N° de DTC

Objet de la détection

Condition de détection du DTC

Remarque

Lien

B2781

Coupure / Court-circuit dans l'ECU de verrouillage de direction

L'une des conditions suivantes est remplie (logique de détection à 1 cycle (uniquement émis lorsque un dysfonctionnement est détecté et que le contacteur du moteur est en position ON (IG).)):

  • Le capteur de verrouillage ou le capteur de déverrouillage de direction présente un dysfonctionnement (lorsque les deux contacteurs de détection se mettent en position ON, le système est considéré comme présentant un dysfonctionnement).
  • Le circuit d'activation du moteur de verrouillage de direction présente un court-circuit.
  • Le circuit d'activation du moteur de verrouillage de direction présente une coupure de circuit.

Opération de confirmation d'émission de DTC: Aucune confirmation de fonctionnement nécessaire (le contrôle est permanent).

B2782

Dysfonctionnement de l'ECU de commande de source d'alimentation électrique

L'une des conditions suivantes est remplie (logique de détection à 1 cycle (uniquement émis lorsque un dysfonctionnement est détecté et que le contacteur du moteur est en position ON (IG).)):

  • Le circuit de commande d'activation du moteur de verrouillage de direction présente un court-circuit.
  • Le circuit de commande d'activation du moteur de verrouillage de direction présente une coupure de circuit.

CONSEIL:

Si l'alimentation électrique du signal de la ligne de communication LIN ne correspond pas au signal transmis par la ligne directe, le système est déterminé comme étant défectueux.

Opération de confirmation d'émission de DTC: Effectuer une opération de verrouillage/déverrouillage de direction. (La direction se verrouille lorsqu'une porte est ouverte avec le levier de changement de vitesse en position P et le contacteur du moteur en position OFF. La direction se déverrouille lorsque le contacteur du moteur est mis en position ON (ACC) ou en position ON (IG) tout en portant la clé.)

B2788

Dysfonctionnement du signal IG2

Incohérence entre l'entrée IG2 de l'ECU de verrouillage de direction (ensemble d'actionneur de verrouillage de direction ou de support supérieur) provenant du système de communication LIN et de la ligne directe. (logique de détection à 1 cycle (uniquement émis lorsqu'un dysfonctionnement est détecté et que le contacteur du moteur est en position ON (IG).))

Opération de confirmation d'émission de DTC: Aucune confirmation de fonctionnement nécessaire (le contrôle est permanent).

    Verification / Suppression Des Dtc
    VERIFICATION / SUPPRESSION DES DTC REMARQUE: L'ECU de verrouillage de direction (ensemble d'actionneur de verrouillage de direction ou de support supérieur) ne mémorise pas l&# ...

    Dysfonctionnement de l'ECU de commande de source d'alimentation électrique (B2782)
    DESCRIPTION L'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente) est dotée d'une fonction de commutation de mode de source d'alimentation électrique. Ce DTC est enregistr ...

    Autres matériaux::

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Communication Lin: Tableau Des Codes De Diagnostic
    TABLEAU DES CODES DE DIAGNOSTIC Système de communication LIN N° de DTC Objet de la détection Lien B1206 Arrêt de communication du contacteur principal du P/W B1249 Arrêt de communication de l ...

    Toyota CH-R Notice d'utilisation > Entretien à faire soi-même: Précautions avec l'entretien à faire soi-même
    Si vous décidez d'effectuer vous-même les opérations d'entretien, veillez à bien suivre la procédure décrite dans les sections correspondantes. Éléments Pièces et outils État de la batterie Eau chaude Bicarbonate de soude Graisse Clé plate (pour les vis des ...

    Toyota CH-R Notice d'utilisation

    Toyota CH-R Revue Technique

    © 2017-2021 www.tochrfr.com
    0.018