Toyota CH-R Revue Technique: Systeme De Diagnostic

SYSTEME DE DIAGNOSTIC

DESCRIPTION

(a) L'ECU de verrouillage de direction (ensemble d'actionneur de verrouillage de direction ou de support supérieur) enregistre des DTC lorsqu'un dysfonctionnement se produit dans le système. Ces DTC peuvent être vérifiés à l'aide du Techstream.

REMARQUE:

  • Lorsque le Techstream est utilisé avec le contacteur du moteur en position OFF pour vérifier les DTC ou les informations de la Data List associés au système de clé intelligente, le Techstream peut pas fonctionner tant que l'une ou l'autre des actions suivantes n'a pas été exécutée: 1) Faire passer un contacteur d'éclairage d'accueil de la position ON à OFF à intervalles de 1,5 seconde maximum, jusqu'à ce que la communication entre le Techstream et le véhicule soit établie, ou 2) brancher le Techstream sur le véhicule, choisir le type de véhicule en commande manuelle, puis sélectionner les menus suivants: Body Electrical / Smart Key.
  • Ne pas déposer de fusible quelconque ni débrancher le câble de la borne négative (-) de la batterie avant de vérifier et d'enregistrer des DTC, car cela efface les données enregistrées dans les ECU.
  • Des DTC peuvent avoir été enregistrés suite à des problèmes non associés au système de verrouillage de direction. Veiller à vérifier et enregistrer tous les DTC émis pour les autres systèmes.

(b) L'ECU de verrouillage de direction (ensemble d'actionneur de verrouillage de direction ou de support supérieur) n'est pas connectée au système de communication CAN. Par conséquent, la communication avec le Techstream s'effectue via l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente).

(c) L'ECU de verrouillage de direction (ensemble d'actionneur de verrouillage de direction ou de support supérieur) enregistre seulement les DTC émis pour les dysfonctionnements actuels. Les anciens DTC ne sont pas enregistrés.

    Tableau Des Symptomes De Problemes
    TABLEAU DES SYMPTOMES DE PROBLEMES CONSEIL: Utiliser le tableau ci-dessous pour déterminer la cause des symptômes du problème. Si plusieurs zones incriminées sont énumérées, les c ...

    Data List / Active Test
    DATA LIST / ACTIVE TEST RELEVER LA DATA LIST CONSEIL: La Data List du Techstream permet de relever les valeurs ou l'état des contacteurs, des capteurs, des actionneurs et d'autres élém ...

    Autres matériaux::

    Toyota CH-R Revue Technique > Bloc De Soufflante (fabrication Valeo): Demontage
    DEMONTAGE PROCEDURE 1. MESURES DE PRECAUTION REMARQUE: Veiller à effectuer une initialisation après le remplacement du Sous-ensemble de servo de voletde soufflante n° 1. Si l'initialisation n'est pas effectuée, l'ensemble de bloc de climatisation ne pourra pas fonctionner cor ...

    Toyota CH-R Revue Technique > Moyeu D'essieu Arriere: Repose
    REPOSE MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL CONSEIL: Procéder de la même façon pour le côté droit et pour le côté gauche. La procédure suivante se rapporte au côté gauche. PROCEDURE 1. REPOSER L'ENSEMBLE DE MOYEU D'ESSIEU ET DE ROULEMENT ARRIERE (a) ...

    Toyota CH-R Notice d'utilisation

    Toyota CH-R Revue Technique

    © 2017-2020 www.tochrfr.com
    0.0188