Toyota CH-R Revue Technique: Calibrage

CALIBRAGE

DESCRIPTION

(a) Se reporter au tableau ci-dessous puis procéder à effectuer l'opération nécessaire en fonction de la pièce à remplacer, afin d'effectuer le calibrage.

Pièces à remplacer

Opération à effectuer

ECU de contrôle de dérapage (ensemble d'actionneur de frein)

Effectuer l'apprentissage de la variante du sytème

VARIANTE D'APPRENTISSAGE DU SYSTEME (lors de l'utilisation de DU TECHSTREAM)

(a) Effectuer l'apprentissage de la variante du système.

CONSEIL:

  • L'apprentissage de la variante de système est automatiquement effectuée immédiatement après le passage en Mode test.
  • Si l'apprentissage n'a pas encore été effectué, le témoin de dérapage continuera à être allumé et le DTC C1288 (erreur de correspondance des ECU) sera enregistré.
  • Si l'apprentissage de la variante du système n'a pas été effectué correctement, les témoins ne clignotent pas en mode test et le DTC C1288 n'est pas supprimé.
  • Lors du passage en mode test, l'ECU de contrôle de dérapage (ensemble d'actionneur de frein) communique avec l'ensemble de capteur radar à ondes millimétriques et détermine si le véhicule est équipé d'un système de sécurité préventive. Par conséquent, ne pas quitter le mode test dans les 5 secondes qui suivent le passage en mode test. (avec système de sécurité préventive)

(1) Mettre le contacteur d'allumage en position OFF.

(2) Brancher le Techstream sur le DLC3.

(3) Mettre le contacteur d'allumage en position ON.

(4) Allumer le Techstream.

(5) Faire passer l'ECU de contrôle de dérapage (ensemble d'actionneur de frein) en mode test à l'aide du Techstream. Sélectionner les menus suivants: Chassis / ABS/VSC/TRAC/EPB / Utility / Test Mode.

Chassis > ABS/VSC/TRAC/EPB > Utility

Affichage du tester

Test Mode

(6) S'assurer que le témoin ABS et le témoin de dérapage clignotent en mode test.

CONSEIL:

  • Une fois que l'ECU de contrôle de dérapage (ensemble d'actionneur de frein) passe en mode test, il est possible que le témoin de dérapage reste allumé pendant environ 7 secondes avant de commencer à clignoter en mode test.
  • Ne pas quitter le mode test dans les 5 secondes qui suivent le passage en mode test. Si le mode test est quitté dans les 5 secondes qui suivent le passage en mode test, le DTC U0235 peut être enregistré. Si le DTC U0235 est émis après la sortie du mode test, passer à nouveau en mode test, attendre au moins 5 secondes puis rechercher à nouveau les DTC. (avec système de sécurité préventive)

(7) Mettre le contacteur d'allumage en position OFF et débrancher le Techstream.

    Rechercher D'eventuels Problemes Intermittents
    RECHERCHER D'EVENTUELS PROBLEMES INTERMITTENTS RECHERCHER D'EVENTUELS PROBLEMES INTERMITTENTS CONSEIL: Une interruption momentanée (coupure de circuit) dans les connecteurs et / ou le fa ...

    Procedure En Mode Test
    PROCEDURE EN MODE TEST VERIFICATION INITIALE DES TEMOINS (a) Lorsque le contacteur d'allumage est mis en position ON, s'assurer que le témoin ABS, le témoin du système de freinage (tém ...

    Autres matériaux::

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Verrouillage De Direction: Emplacement Des Pieces Constitutives
    EMPLACEMENT DES PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA *1 ENSEMBLE DE CONTACTEUR D'ECLAIRAGE DE SEUIL DE PORTE AVANT GAUCHE - - SCHEMA *1 ECU DE CARROSSERIE PRINCIPALE (ECU DE CARROSSERIE DU RESEAU MULTIPLEX) *2 ...

    Toyota CH-R Revue Technique > Ensemble De Sangle Interieure De Ceinture De Securite Avant: Verification
    VERIFICATION PROCEDURE 1. VERIFIER L'ENSEMBLE DE SANGLE INTERIEURE DE CEINTURE DE SECURITE AVANT (pour côté conducteur) (a) sans système de classification d'occupant : (1) Vérifier la résistance. Mesurer la résistance en fonction de la (des) valeur(s) ind ...

    Toyota CH-R Notice d'utilisation

    Toyota CH-R Revue Technique

    © 2017-2021 www.tochrfr.com
    0.0178