Toyota CH-R Revue Technique: Schema Du Systeme

SCHEMA DU SYSTEME

Description du circuit

Pièce constitutive

Description générale

ECU de verrouillage de direction (actionneur de verrouillage de direction ou ensemble de support supérieur)

  • La direction est verrouillée et déverrouillée via la communication avec l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente) et le boîtier de code ID (ECU de code de dispositif antidémarrage) via la communication LIN.
  • Lorsque les conditions suivantes sont remplies, la direction peut être déverrouillée.
    • Les codes (codes L) du boîtier de code ID (ECU de code de dispositif antidémarrage) et le verrouillage de direction correspondent.
    • Les codes (codes S) du boîtier de code ID (ECU de code de dispositif antidémarrage) et l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente) correspondent.
    • L'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente) et les codes ID de clé correspondent.

ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente)

  • Le code ID de la clé portée par l'utilisateur est envoyé vers le récepteur de commande de porte.
  • L'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente) compare le code ID de clé transmis par le récepteur de commande de porte à son propre code ID. S'ils correspondent, l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente) permet à l'ECU de verrouillage de direction (ensemble d'actionneur de verrouillage de direction ou de support supérieur) de mettre l'alimentation en position ON, démarrer le moteur et de verrouiller/déverrouiller la direction.
  • Emet une commande pour fournir l'alimentation électrique au moteur de verrouillage de direction sur la base du mode de source d'alimentation électrique, du rapport engagé et du signal de vitesse du véhicule.

Boîtier de code ID (ECU de code du dispositif antidémarrage)

Reçoit les commandes d'acivation et de désactivation du dispositif antidémarrage transmis par l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente) via la communication LIN et les envoie à l'ECM.

    Mesures De Precaution
    MESURES DE PRECAUTION MESURES DE PRECAUTION LORS DE LA VERIFICATION DES DTC (a) Lorsque le câble est débranché de la borne négative (-) de la batterie, les DTC enregistrés dans la mémoire de ...

    Emplacement Des Pieces Constitutives
    EMPLACEMENT DES PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA *1 ENSEMBLE DE CONTACTEUR D'ECLAIRAGE DE SEUIL DE PORTE AVANT GAUCHE - - SCHEMA ...

    Autres matériaux::

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme D'avertissement D'oubli De Cle: Mesures De Precaution
    MESURES DE PRECAUTION MESURES DE PRECAUTION A PRENDRE LORS DU REMPLACEMENT DE L'ENSEMBLE DE COMBINE D'INSTRUMENTS (a) En cas de remplacement de l'ensemble de combiné d'instruments, il convient de remplacer l'ensemble par une pièce neuve. Si un ensemble de combiné d'i ...

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Communication Lin: Arrêt de communication de l'ECU de porte côté conducteur (B2321)
    DESCRIPTION Ce DTC est enregistré lorsque la communication LIN entre l'ensemble de moteur de lève-vitre électrique (pour porte du conducteur) et l'ECU de carrosserie principale (ECU de carrosserie du réseau multiplex) s'arrête pendant 10 secondes minimum. N° de DTC ...

    Toyota CH-R Notice d'utilisation

    Toyota CH-R Revue Technique

    © 2017-2021 www.tochrfr.com
    0.0176