DESCRIPTION
L'ensemble d'adaptateur de prise stéréo envoie le signal sonore d'un appareil externe à l'ensemble de récepteur de radio et d'affichage via ce circuit.
Le signal sonore envoyé est amplifié par l'ensemble d'autoradio et d'affichage puis transmis aux haut-parleurs.
En cas de coupure ou de court-circuit, aucun son ne provient des haut-parleurs, même s'il n'y a aucun dysfonctionnement dans l'ensemble de récepteur de radio et d'affichage ou dans les haut-parleurs.
SCHEMA DE CABLAGE
PROCEDURE
|
1. |
VERIFIER LE FAISCEAU DE CABLES ET LE CONNECTEUR (ENSEMBLE DE RECEPTEUR DE RADIO ET D'AFFICHAGE - ENSEMBLE D'ADAPTATEUR DE PRISE STEREO) |
(a) Débrancher le connecteur F129 d'ensemble de récepteur de radio et d'affichage.
(b) Débrancher le connecteur de l'ensemble d'adaptateur de prise stéréo j1 n° 1.
|
(c) Mesurer la résistance en fonction de la (des) valeur(s) indiquée(s) dans le tableau ci-dessous. Résistance standard:
|
|
| OK | |
PASSER A L'ORGANE INCRIMINE SUIVANT INDIQUE DANS LE TABLEAU DES SYMPTOMES DE PROBLEMES |
| INCORRECT | |
REPARER OU REMPLACER LE FAISCEAU DE CABLES OU LE CONNECTEUR |
Circuit de haut-parleur
Circuit du signal de données entre l'autoradio et l'adaptateur de prise stéréoToyota CH-R Revue Technique > Systeme De Navigation: Circuit du signal de marche arrière
DESCRIPTION
L'ensemble d'autoradio et de système d'affichage reçoit un signal de marche arrière
en provenance du contacteur de position de stationnement/point mort.
SCHEMA DE CABLAGE
PROCEDURE
1.
VERIFIER LE SIGNAL DU VEHICULE (VERIFICATION DE FONCTIONNE ...
Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Commande De Retroviseur Electrique: Verification Du Fonctionnement
VERIFICATION DU FONCTIONNEMENT
VERIFIER LA FONCTION DE COMMANDE DE RETROVISEUR ELECTRIQUE A DISTANCE
(a) Mettre le contacteur d'allumage en position ON.
(b) Avec le contacteur de sélection de rétroviseur en position L, s'assurer que
la surface d'ensemble de rétroviseur extérieur ...