Toyota CH-R Revue Technique: Description Du Systeme

DESCRIPTION DU SYSTEME

GENERALITES

(a) Le câble de désembuage de lunette arrière est fixé à l'intérieur de la lunette arrière et désembue la surface de la lunette rapidement lorsque le contacteur de désembueur de lunette arrière est enfoncé. Le témoin du contacteur s'allume lorsque le système fonctionne. Ce système s'éteint automatiquement après environ 15 minutes.

CONSEIL:

  • Lorsque les deux conditions suivantes sont remplies 15 minutes environ après l'activation du système de désembuage, le système de désembuage continue de fonctionner pendant environ 45 minutes. Si les conditions suivantes ne sont pas remplies, le système de désembuage cesse immédiatement de fonctionner.
    1. La température extérieure est de -3°C (27°F) maximum.
    2. La vitesse du véhicule est de 45 km/h (28 mi/h) minimum.

REMARQUE:

Si la tension de la batterie devient faible, le fonctionnement du système de désembuage est neutralisé pour donner la priorité à l'alimentation du système de direction assistée.

FONCTION DES PRINCIPALES PIECES CONSTITUTIVES

Pièce constitutive

Description générale

Ensemble de commande de climatisation

Transmet des signaux à l'ensemble d'amplificateur de climatisation pour faire fonctionner le système de désembuage.

Ensemble d'amplificateur de climatisation

Envoie un signal de demande d'activation du système de désembuage vers le relais de désembueur.

Relais de désembueur

Reçoit un signal de demande d'activation du système de désembuage provenant de l'ensemble d'amplificateur de climatisation et fournit l'alimentation électrique à la lunette arrière (câble de désembueur de lunette arrière).

Vitre de porte de coffre (câble de désembuage de lunette arrière)

Reçoit l'alimentation du relais de désembueur et chauffe la lunette arrière à l'aide de la vitre de porte de coffre (câble de désembuage de lunette arrière).

    Schema Du Systeme
    SCHEMA DU SYSTEME Tableau de communication Emetteur Récepteur Signal Méthode de communication Ensemble de commande de climatisation ...

    Comment Utiliser La Recherche De Pannes
    MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL CONSEIL: Suivre la procédure suivante pour effectuer la recherche de pannes du système de désembueur de vitre. *: Utiliser le Techstream. ...

    Autres matériaux::

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Commande De Stabilite Du Vehicule: Dysfonctionnement de l'alimentation électrique en basse tension (C1241)
    DESCRIPTION Lorsqu'un dysfonctionnement est détecté dans le circuit de l'alimentation électrique, l'ECU de contrôle de dérapage (ensemble d'actionneur de frein) enregistre ce DTC et neutralise le fonctionnement ABS par le biais de la fonction de sécurité. Ce DTC est enr ...

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Charge: Verification Sur Vehicule
    VERIFICATION SUR VEHICULE MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL REMARQUE: Si la batterie est faible ou si le moteur démarre difficilement, recharger la batterie et recommencer les vérifications avant de remettre le véhicule au client. PROCEDURE 1. VERIFIER L'ETAT DE LA BATTERIE (a ...

    Toyota CH-R Notice d'utilisation

    Toyota CH-R Revue Technique

    © 2017-2021 www.tochrfr.com
    0.0217