VERIFICATION
PROCEDURE
1. VERIFIER L'ENSEMBLE DE RETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE
(a) Vérifier le fonctionnement de la surface du rétroviseur. (1) Appliquer la tension et vérifier le fonctionnement de l'ensemble de rétroviseur extérieur gauche. OK:
Si le résultat n'est pas conforme aux spécifications, remplacer l'ensemble de rétroviseur extérieur gauche. |
|
(b) Vérifier le fonctionnement du rétroviseur chauffant. (1) Mesurer la résistance en fonction de la (des) valeur(s) indiquée(s) dans le tableau ci-dessous. Résistance standard:
Si le résultat n'est pas conforme aux spécifications, vérifier le rétroviseur extérieur gauche. (2) Brancher un câble de la borne positive (+) de la batterie sur la borne 8 et le câble de la borne négative (-) sur la borne 9 puis s'assurer que le rétroviseur chauffe. CONSEIL: Le rétroviseur met peu de temps pour chauffer. OK: Le rétroviseur chauffe. Si le résultat n'est pas conforme aux spécifications, vérifier le rétroviseur extérieur gauche. |
|
(c) Vérifier le fonctionnement du rétroviseur rabattable. (avec rétroviseur de rabattement électrique) REMARQUE:
(1) Débrancher le connecteur de l'ensemble de rétroviseur extérieur gauche. (2) pour chaque position: Débrancher la batterie, ajuster la position du rétroviseur manuellement, brancher la batterie et vérifier le mouvement du rétroviseur rabattable. OK:
Si le résultat n'est pas conforme aux spécifications, remplacer l'ensemble de rétroviseur extérieur gauche. |
|
2. VERIFIER L'ENSEMBLE DE RETROVISEUR EXTERIEUR DROIT
(a) Vérifier le fonctionnement de la surface du rétroviseur. (1) Appliquer la tension et vérifier le fonctionnement de l'ensemble de rétroviseur extérieur droit. OK:
Si le résultat n'est pas conforme aux spécifications, remplacer l'ensemble de rétroviseur extérieur droit. |
|
(b) Vérifier le fonctionnement du rétroviseur chauffant. (1) Mesurer la résistance en fonction de la (des) valeur(s) indiquée(s) dans le tableau ci-dessous. Résistance standard:
Si le résultat n'est pas conforme aux spécifications, vérifier le rétroviseur extérieur droit. (2) Brancher un câble de la borne positive (+) de la batterie sur la borne 8 et le câble de la borne négative (-) sur la borne 9 puis s'assurer que le rétroviseur chauffe. CONSEIL: Le rétroviseur met peu de temps pour chauffer. OK: Le rétroviseur chauffe. Si le résultat n'est pas conforme aux spécifications, vérifier le rétroviseur extérieur droit. |
|
(c) Vérifier le fonctionnement du rétroviseur rabattable. (avec rétroviseur de rabattement électrique) REMARQUE:
(1) Débrancher le connecteur de l'ensemble de rétroviseur extérieur droit. (2) pour chaque position: Débrancher la batterie, ajuster la position du rétroviseur manuellement, brancher la batterie et vérifier le mouvement du rétroviseur rabattable. OK:
Si le résultat n'est pas conforme aux spécifications, remplacer l'ensemble de rétroviseur extérieur droit. |
|
Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Commande De Stabilite Du Vehicule: Calibrage
CALIBRAGE
DESCRIPTION
(a) Se reporter au tableau ci-dessous puis procéder à effectuer l'opération nécessaire
en fonction de la pièce à remplacer, afin d'effectuer le calibrage.
Pièces à remplacer
Opération à effectuer
ECU de contrôle de ...
Toyota CH-R Revue Technique > Capteur De Temperature D'evaporateur Avant (fabrication Denso): Repose
REPOSE
PROCEDURE
1. REPOSER LA THERMISTANCE DE REFROIDISSEUR N° 1
(a) Reposer la thermistance de refroidisseur n° 1 comme indiqué sur le
schéma.
Position de pose:
Pièce
Longueur
A
50,0 mm (1,9 ...