Procédure de réglage
1. Pour sélectionner le rétroviseur à régler, tournez le sélecteur.

2. Pour régler le rétroviseur, agissez sur le sélecteur.

Escamotage et déploiement des rétroviseurs
Type manuel
Rabattez le rétroviseur en le tirant vers l'arrière du véhicule.

Type électrique
Mettez le bouton d'escamotage des rétroviseurs extérieurs est en position centrale pour qu'ils soient en mode automatique.
Le mode automatique permet d'asservir l'escamotage ou le déploiement des rétroviseurs au verrouillage/déverrouillage des portes.

■Conditions de réglage en orientation des rétroviseurs Véhicules dépourvus de système d'accès et de démarrage "mains libres": Le contacteur de démarrage antivol est sur "ACC" ou "ON".
Véhicules équipés d'un système d'accès et de démarrage "mains libres": Le contacteur de démarrage est en mode ACCESSOIRES ou DÉMARRAGE.
■Lorsque les rétroviseurs sont embués Pour désembuer les rétroviseurs extérieurs, utilisez les désembueurs. Mettez en marche le désembueur de lunette arrière pour déclencher également ceux des rétroviseurs extérieurs.
■Utilisation de l'escamotage/déploiement automatique des rétroviseurs par temps froid (sur modèles équipés) Lorsque vous utilisez l'escamotage/déploiement automatique des rétroviseurs par temps froid, le risque existe que les rétroviseurs extérieurs soient pris par la glace et que leur escamotage et leur déploiement automatique ne soient plus possibles. Dans ce cas, débarrassez le rétroviseur de la glace et de la neige accumulée, puis manoeuvrez le rétroviseur manuellement avec le bouton d'escamotage ou bougez-le directement à la main.
■Personnalisation Les fonctions d'escamotage et de déploiement automatiques des rétroviseurs sont personnalisables.
■Points importants pendant la marche du véhicule Respectez les précautions suivantes pendant la marche du véhicule.
À défaut, vous risqueriez de perdre le contrôle du véhicule et de provoquer un accident grave, voire mortel.
■Pendant le réglage d'un rétroviseur Afin d'éviter toute blessure ou tout mauvais fonctionnement du rétroviseur, veillez à ne pas vous laisser coincer la main par le rétroviseur en mouvement.
■Lorsque les désembueurs de rétroviseur sont actifs La température de chauffage des miroirs de rétroviseurs étant suffisante pour occasionner des brûlures, n'en touchez pas la surface.
Rétroviseur intérieur
Ouverture et fermeture
des vitresToyota CH-R Revue Technique > Systeme D'airbag: Court-circuit dans le circuit du déclencheur côté conducteur (B1800/51-B1803/51)
DESCRIPTION
Le circuit du déclencheur côté conducteur se compose de l'ensemble de capteur
d'airbag, du sous-ensemble de câble en spirale et de l'ensemble de bouton d'avertisseur
sonore.
L'ensemble de capteur d'airbag utilise ce circuit pour déployer l'airbag lo ...
Toyota CH-R Revue Technique > Systeme D'eclairage: Parametres Personnalisables
PARAMETRES PERSONNALISABLES
PERSONNALISER LE SYSTEME D'ECLAIRAGE (EXT)
REMARQUE:
Lorsque le client demande la modification d'une fonction, s'assurer
en premier lieu que cette fonction peut être personnalisée.
Veiller à prendre note des réglages initiaux avant la pe ...