Le rétroviseur est réglable en position pour vous permettre une vue suffisamment dégagée de l'arrière.
Réglage en hauteur du rétroviseur
Le rétroviseur est réglable en hauteur pour pouvoir s'adapter à votre position de conduite.
Pour régler le rétroviseur en hauteur, poussez-le vers le haut ou vers le bas.
Fonction anti-éblouissement
Rétroviseur intérieur anti-éblouissement manuel
Vous pouvez atténuer l'intensité de la lumière réfléchie par les projecteurs des véhicules qui vous suivent en agissant sur le bouton.
Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
En réponse au niveau d'intensité lumineuse des projecteurs des véhicules qui vous suivent, la lumière réfléchie est automatiquement atténuée.
Sélection de la fonction antiéblouissement automatique en mode
Marche/arrêt
Lorsque la fonction anti-éblouissement automatique est en mode marche, le témoin s'allume.
Véhicules dépourvus de système d'accès et de démarrage "mains libres": La fonction est mise en mode marche chaque fois que vous mettez le contacteur de démarrage sur "ON".
Véhicules équipés d'un système d'accès et de démarrage "mains libres": La fonction est mise en mode marche chaque fois que vous mettez le contacteur de démarrage en mode DÉMARRAGE.
Appuyez sur le bouton pour mettre la fonction en mode arrêt. (Le témoin s'éteint.)
■Pour éviter toute erreur du capteur (véhicules équipés d'un rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique)
Afin d'assurer un fonctionnement correct des capteurs, évitez de les toucher ou de les couvrir.
Vous risqueriez de perdre le contrôle du véhicule et de provoquer un accident grave, voire mortel.
Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Boite-pont A Variation Continue: Performances du circuit d'embrayage de convertisseur de couple ou blocage en
position OFF (P0741,P075B,P2757)
DESCRIPTION
L'ECM utilise les électrovannes de changement de vitesse SC et SL pour basculer
la commande de l'électrovanne de changement de vitesse SLU entre la commande d'embrayage
de marche avant et de marche arrière et la commande de blocage en fonction des conditions
de cond ...
Toyota CH-R Revue Technique > Capteur De Temperature D'evaporateur Avant (fabrication Denso): Repose
REPOSE
PROCEDURE
1. REPOSER LA THERMISTANCE DE REFROIDISSEUR N° 1
(a) Reposer la thermistance de refroidisseur n° 1 comme indiqué sur le
schéma.
Position de pose:
Pièce
Longueur
A
50,0 mm (1,9 ...