MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL
REMARQUE:
Cliquer ici
PROCEDURE
1. |
VERIFIER L'HABITACLE |
(a) S'assurer qu'il n'y a dans l'habitacle aucun objet susceptible d'entraver la réception radio ou d'autres appareils qui utilisent les ondes radio sur le tableau de bord. Si un objet est trouvé, l'enlever et vérifier si le repère "No GPS signal" disparaît.
CONSEIL:
Le GPS fonctionne à l'aide d'ondes radio extrêmement faibles générées par les satellites. Si le signal est interrompu par des obstacles ou d'autres ondes radioélectriques, le système GPS risque de ne pas le recevoir correctement.
OK:
Le repère "No GPS signal" disparaît.
OK | ![]() |
FIN |
|
2. |
VERIFIER LES ENVIRONS |
(a) Vérifier si le véhicule se trouve dans un endroit où la réception du signal GPS est mauvaise. Si c'est le cas, déplacer le véhicule et vérifier si le repère "No GPS signal" disparaît.
CONSEIL:
Le système GPS utilise 24 satellites placés sur 6 orbites. A tout moment, 4 satellites doivent être en mesure de repérer le véhicule. Toutefois, il est possible que les signaux GPS soient incapables d'atteindre le véhicule en raison de facteurs tels que l'environnement, la direction du véhicule ou l'heure. Pour voir des exemples, se reporter au schéma suivant.
*a |
Exemple |
*b |
Dans un tunnel |
*c |
Dans un bâtiment |
*d |
Sous un pont d'autoroute |
*e |
Dans une forêt ou sur une route bordée d'arbres |
*f |
Entre des bâtiments élevés |
*g |
Sous une falaise ou un surplomb |
- |
- |
OK:
Le repère "No GPS signal" disparaît.
OK | ![]() |
LE SYSTEME REVIENT A LA NORMALE |
|
3. |
VERIFIER LES INFORMATIONS DU GPS (VERIFICATION DE FONCTIONNEMENT) |
(a) Passer à l'écran "System Sensors Check". Se reporter à la Vérification du GPS & des capteurs du véhicule dans la Vérification du fonctionnement. Cliquer ici |
|
(b) Vérifier le nombre de codes suivants apparaissant dans la colonne "Reception number".
CONSEIL:
T ou P apparaît.
OK:
Au moins 3 codes apparaissent.
OK | ![]() |
REMPLACER L'ENSEMBLE D'AUTORADIO ET D'AFFICHAGE |
INCORRECT | ![]() |
PASSER A L'ORGANE INCRIMINE SUIVANT INDIQUE DANS LE TABLEAU DES SYMPTOMES DE PROBLEMES |
Toyota CH-R Notice d'utilisation > Conduite avec une
caravane/remorque: Points importants concernant la charge de la caravane/remorque
■Poids total de la caravane/remorque et charge autorisée sur la flèche
Poids total de la caravane/
remorque
Les poids combinés de la caravane/
remorque et de son chargement
doivent rester dans les limites
maximum de la capacité de traction.
Dépasser ce poids est dangereux.
Lorsque ...
Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Commande De Stabilite Du Vehicule: Dysfonctionnement de l'ECU de contrôle de dérapage (C1300)
DESCRIPTION
L'ensemble d'ECU de contrôle de dérapage (ensemble d'actionneur de frein) enregistre
ce DTC lorsque des dysfonctionnements dans un circuit interne de l'ECU sont détectés
par autodiagnostic.
N° de DTC
Objet de la détection
Condi ...