Toyota CH-R Revue Technique: Mesures De Precaution

MESURES DE PRECAUTION

MESURES DE PRECAUTION RELATIVES AU SYSTEME DE NAVIGATION

REMARQUE:

  • En cas de remplacement de l'ensemble de récepteur de radio et d'affichage ou de l'ECU de navigation, toujours le remplacer par un élément neuf. Si un ensemble de récepteur de radio et d'affichage ou une ECU de navigation précédemment posé sur un autre véhicule est réutilisé, ce qui suit peut se produire:
    • Un DTC de dysfonctionnement de communication peut être enregistré.
    • L'ensemble de récepteur de radio et d'affichage ou l'ECU de navigation peut ne pas fonctionner correctement.
  • En cas de remplacement du DCM (émetteur-récepteur télématique), veiller à le remplacer par un élément neuf.
  • Après remplacement de l'ensemble d'autoradio et d'affichage, si le message "New software is not compatible with the system. Contact your dealer." s'affiche sur l'écran de l'affichage multifonction, mettre à jour le logiciel de l'ECU de navigation.
  • Après remplacement de l'ECU de navigation, si le message "New software is not compatible with the system. Contact your dealer." s'affiche sur l'écran de l'affichage multifonction, mettre à jour le logiciel de l'ensemble de récepteur de radio et d'affichage.

(a) En cas de remplacement d'au moins une des pièces suivantes, se reporter aux instructions de l'initialisation de la réparation.

Cliquer ici

  • Ensemble de récepteur de radio et d'affichage*1
  • DCM (émetteur-récepteur télématique)
  • *1: Après avoir remplacé l'ensemble de récepteur de radio et d'affichage pour les véhicules abonnés à des émissions de radio satellite de type payant, il est nécessaire d'enregistrer l'ID de radio SiriusXM (avec fonction SXM).
    Emplacement Des Pieces Constitutives
    EMPLACEMENT DES PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA *1 ENSEMBLE D'ECLAIRAGE DE LECTURE (ENSEMBLE DE MICRO DE TELEPHONE) *2 ECU DE CONTROLE DE DERAPAGE (ENSE ...

    Description Du Systeme
    DESCRIPTION DU SYSTEME DESCRIPTION GENERALE DU SYSTEME DE NAVIGATION (a) Méthodes de pistage de la position du véhicule Il est essentiel que le système de navigation localise en permanence le v ...

    Autres matériaux::

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Reglage Automatique De Portee Des Phares: Verification / Suppression Des Dtc
    VERIFICATION / SUPPRESSION DES DTC VERIFIER DTC (a) Brancher le Techstream sur le DLC3. (b) Mettre le contacteur d'allumage en position ON. (c) Allumer le Techstream. (d) Sélectionner les menus suivants: Body Electrical / HL AutoLeveling / Trouble Codes. Body Electrical > HL AutoLeve ...

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme D'airbag: Dysfonctionnement du circuit du capteur d'airbag arrière droit (B1630/23)
    DESCRIPTION Le circuit du capteur de collision latérale droit (bus 1) se compose de l'ensemble de capteur d'airbag, du capteur d'airbag latéral de porte droit, du capteur d'airbag latéral droit n° 1 et du capteur d'airbag latéral droit n° 2. Le capteur d'airbag la ...

    Toyota CH-R Notice d'utilisation

    Toyota CH-R Revue Technique

    © 2017-2023 www.tochrfr.com
    0.0115