MESURES DE PRECAUTION
EXPRESSIONS RELATIVES AU CONTACTEUR D'ALLUMAGE
(a) Le type de contacteur d'allumage utilisé varie en fonction des caractéristiques du véhicule. Les expressions reprises dans le tableau ci-dessous sont utilisées dans cette section.
|
Expression |
Contacteur d'allumage (position) |
Contacteur d'allumage (état) |
|---|---|---|
|
Contacteur d'allumage en position OFF |
LOCK |
OFF |
|
Contacteur d'allumage en position ACC |
ACC |
ON (ACC) |
|
Contacteur d'allumage en position ON |
ON |
ON (IG) |
|
Démarrage du moteur |
START |
Départ |
LORS DU DEBRANCHEMENT DU CABLE DE LA BATTERIE
(a) Après avoir mis le contacteur d'allumage en position OFF, un délai d'attente avant de débrancher le câble de la borne négative (-) de la batterie peut être requis. Dès lors, veiller à lire les notices concernant le débranchement du câble de la borne négative (-) de la batterie avant d'exécuter le travail.
Cliquer ici
LORS DE L'ACTIVATION D'UNE NOTIFICATION AUTOMATIQUE EN CAS DE COLLISION
(a) Effectuer la procédure "ACN CALL END" à l'aide du Techstream pour désactiver l'ACN (notification automatique en cas de collision) avec le centre d'appel.
Cliquer ici
(b) La BUB (batterie de secours) doit être remplacée.
LORS DU DEBRANCHEMENT DU LES CONNECTEURS DU DCM (EMETTEUR-RECEPTEUR TELEMATIQUE)
(a) Le contacteur d'allumage doit être en position OFF.
LORS DU REMPLACEMENT DU DCM (EMETTEUR-RECEPTEUR TELEMATIQUE)
(a) Après avoir posé un nouveau Module de communication de données télématiques (DCM (émetteur-récepteur télématique)), effectuer l'opération "ACTIVATION DU DCM" à l'aide du Techstream. Cela permet au fournisseur de services télématiques d'enregistrer le nouveau DCM (émetteur-récepteur télématique) et de supprimer les informations de l'ancien DCM (émetteur-récepteur télématique) de leur base de données.
Cliquer ici
REMARQUE:
Ne pas remplacer le DCM (émetteur-récepteur télématique) par un autre DCM provenant d'un autre véhicule.
LORSQU'IL EST IMPOSSIBLE DE CONTACTER LE CENTRE D'APPEL MAIS QU'AUCUN DTC N'EST EMIS
(a) Cette situation peut se présenter lorsque la puissance du signal cellulaire était très faible. Vérifier l'"HISTORIQUE DE FONCTIONNEMENT DU DCM" à l'aide du Techstream.
Cliquer ici
LORS DU DIAGNOSTIC DU DCM (EMETTEUR-RECEPTEUR TELEMATIQUE)
(a) Lors de la tentative de diagnostic du DCM (émetteur-récepteur télématique), ne pas utiliser le DCM (émetteur-récepteur télématique) provenant d'un autre véhicule. Chaque DCM (émetteur-récepteur télématique) est enregistré avec un numéro d'identification spécifique et ne doit pas être vérifié dans un autre véhicule.
Schema Du SystemeToyota CH-R Revue Technique > Systeme De Cle Intelligente (pour Fonction De Démarrage): Tableau Des Codes De Diagnostic
TABLEAU DES CODES DE DIAGNOSTIC
Système de clé intelligente (pour fonction de démarrage)
N° de DTC
Objet de la détection
Lien
B2271
Dysfonctionnement du contrôle de maintien de l'allumage
B2274
...
Toyota CH-R Notice d'utilisation > Entretien à faire soi-même: Capot
Pour ouvrir le capot, débloquez-en la serrure depuis l'intérieur du
véhicule.
1. Tirez le levier de déverrouillage du
capot.
Le capot se soulève légèrement.
2. Poussez le loquet de sécurité sur
le côté et ouvrez le capot.
3. Maintenez le capot ouvert en
insérant la béquille dans la ...