REMONTAGE
PROCEDURE
1. REPOSER LE SOUS-ENSEMBLE DE SUPPORT DE LOGEMENT DE LEVIER DE CHANGEMENT DE VITESSE
|
(a) Engager les 4 griffes pour reposer le sous-ensemble de support de logement de levier de changement de vitesse sur l'ensemble d'unité de commande de verrouillage de changement de vitesse. |
|
2. REPOSER LE TEMOIN DE POSITION DE CHANGEMENT DE VITESSE
(a) Reposer le témoin de rapport engagé sur le sous-ensemble de panneau supérieur de console avec les 3 vis.
3. REPOSER LE SOUS-ENSEMBLE DE CACHE D'ORIFICE DE CHANGEMENT DE VITESSE
(a) Engager les 4 guides et les 6 griffes pour reposer le sous-ensemble de cache d'orifice de changement de vitesse sur le sous-ensemble de panneau supérieur de console.
ReposeToyota CH-R Revue Technique > Systeme D'airbag: Court-circuit dans le circuit du déclencheur de prétensionneur avant droit (B1900/73-B1903/73)
DESCRIPTION
Le circuit du déclencheur de prétensionneur avant droit se compose de l'ensemble
de capteur d'airbag et de l'ensemble de sangle extérieure de ceinture de sécurité
avant droite.
L'ensemble de capteur d'airbag utilise ce circuit pour déployer le prétensionn ...
Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Boite-pont A Variation Continue: Tableau Des Codes De Diagnostic
TABLEAU DES CODES DE DIAGNOSTIC
Système de boîte-pont à variation continue
N° de DTC
Objet de la détection
MIL
Mémoire
Lien
P0705
Circuit du capteur de position de boîte de vitesses (signal PRNDL)
...