Toyota CH-R Revue Technique: Repose

REPOSE

PROCEDURE

1. REPOSER L'AIMANT DE NETTOYAGE D'HUILE (CVT)

(a) Reposer les 2 aimants de nettoyage d'huile (CVT) sur le sous-ensemble de carter d'huile de boîte-pont (CVT).

*1

Aimant de nettoyage d'huile (CVT)

2. REPOSER LE SOUS-ENSEMBLE DE CARTER D'HUILE DE BOITE-PONT (CVT)

(a) Nettoyer la surface de repose du sous-ensemble de carter d'huile de boîte-pont (CVT) de l'ensemble de boîte-pont à variation continue.

(b) Reposer un joint d'étanchéité de carter d'huile de boîte-pont (CVT) neuf sur le sous-ensemble de carter d'huile de boîte-pont (CVT).

(c) Reposer le sous-ensemble de carter d'huile de boîte-pont (CVT) sur l'ensemble de boîte-pont à variation continue à l'aide des 19 boulons.

Torque:

7,5 N·m {76 kgf·cm, 66 in·lbf}

(d) A l'aide d'une clé à douille à six pans de 6 mm, reposer le tuyau de remplissage d'huile de boîte de vitesses n° 1 sur le sous-ensemble de carter d'huile de boîte-pont (CVT).

Torque:

1,7 N·m {17 kgf·cm, 15 in·lbf}

(e) A l'aide d'une clé à douille à six pans de 6 mm, reposer provisoirement le joint d'étanchéité et le bouchon de trop-plein sur le sous-ensemble de carter d'huile de boîte-pont (CVT).

CONSEIL:

Réutiliser l'ancien joint d'étanchéité, étant donné que le bouchon de trop-plein devra être déposé à nouveau pour régler le niveau de liquide.

(f) A l'aide d'une clé à douille à six pans de 10 mm, reposer un joint d'étanchéité neuf et le bouchon de vidange sur le sous-ensemble de carter d'huile de boîte-pont (CVT).

Torque:

49 N·m {500 kgf·cm, 36 ft·lbf}

3. AJOUTER DU LIQUIDE DE BOITE-PONT A VARIATION CONTINUE

Cliquer ici

4. RECHERCHER UNE EVENTUELLE FUITE DE LIQUIDE

5. REPOSER LE SABOT DE PROTECTION DU MOTEUR ARRIERE GAUCHE

Cliquer ici

6. REPOSER LE SABOT DE PROTECTION DE MOTEUR N° 1

Cliquer ici

    Depose
    DEPOSE MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL Les procédures nécessaires (réglage, calibrage, initialisation ou enregistrement) qui doivent être effectuées une fois que les pièces ont ét ...

    Contacteur De Position De Stationnement / Point Mort
    ...

    Autres matériaux::

    Toyota CH-R Revue Technique > Gicleur De Lave-glace (pour Côté Avant): Verification Sur Vehicule
    VERIFICATION SUR VEHICULE PROCEDURE 1. VERIFIER LE SOUS-ENSEMBLE DE GICLEUR DE LAVE-GLACE (a) Actionner les sous-ensembles de gicleur de lave-glace et vérifier l'endroit où le liquide de lave-glace entre en contact avec le pare-brise. Standard: Le liquide de lave-glace touche le pare-b ...

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Rappel De Ceinture De Securite (sans Système De Classification D'occupant): Description Du Systeme
    DESCRIPTION DU SYSTEME DESCRIPTION DU SYSTEME DE RAPPEL DE CEINTURE DE SECURITE (a) Fonctionnement du témoin de rappel de ceinture de sécurité pour la ceinture de sécurité du conducteur: Le témoin de rappel de ceinture de sécurité sur l'ensemble du combiné d'instruments clign ...

    Toyota CH-R Notice d'utilisation

    Toyota CH-R Revue Technique

    © 2017-2024 www.tochrfr.com
    0.0135