VERIFICATION SUR VEHICULE
MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL
ATTENTION:
Veiller à suivre correctement les procédures de dépose et de repose de l'ensemble d'airbag inférieur de tableau de bord n° 1.
PROCEDURE
1. VERIFIER L'ENSEMBLE D'AIRBAG INFERIEUR DE TABLEAU DE BORD N° 1 (pour véhicule n'ayant pas subi de collision)
(a) Procéder à une vérification du système de diagnostic.
Cliquer ici
(b) Rechercher d'éventuels défauts avec l'ensemble d'airbag inférieur de tableau de bord n° 1 reposé sur le véhicule.
CONSEIL:
Les défauts sont les suivants:
OK:
Il n'y a aucun défaut.
Si un défaut est détecté, remplacer l'ensemble d'airbag inférieur de tableau de bord n° 1 par un élément neuf.
2. VERIFIER L'ENSEMBLE D'AIRBAG INFERIEUR DE TABLEAU DE BORD N° 1 (pour véhicule n'ayant pas subi de collision et airbag non déployé)
(a) Procéder à une vérification du système de diagnostic.
Cliquer ici
(b) Vérifier visuellement la présence de défauts avec l'ensemble d'airbag inférieur de tableau de bord n° 1 déposé du véhicule.
CONSEIL:
Les défauts sont les suivants:
OK:
Il n'y a aucun défaut.
Si un défaut est détecté, remplacer l'ensemble d'airbag de tableau de bord inférieur n° 1, le sous-ensemble de renfort de tableau de bord n° 1, le tableau de bord sur le sous-ensemble de renfort d'auvent n° 3, la trappe d'airbag inférieur de tableau de bord n° 1, le panneau de finition central inférieur de tableau de bord ou le couvercle d'ouverture de boîte à fusibles par un élément neuf.
Toyota CH-R Revue Technique > Condenseur: Repose
REPOSE
PROCEDURE
1. REPOSER L'ENSEMBLE DE CONDENSEUR DE REFROIDISSEUR
(a) Engager les 2 guides et les 2 griffes pour reposer l'ensemble de condenseur
de refroidisseur comme indiqué sur le schéma.
Reposer dans ce sens (1)
Reposer dans ce ...
Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Rappel De Ceinture De Securite (avec Système De Classification D'occupant): Emplacement Des Pieces Constitutives
EMPLACEMENT DES PIECES CONSTITUTIVES
SCHEMA
*1
ENSEMBLE D'ACTIONNEUR DE FREIN (ECU DE CONTROLE DE DERAPAGE)
*2
ECM
SCHEMA
*1
ECU DE CARROSSERIE PRINCIPALE (ECU DE CARROSSERIE DU RESEAU MULTIPLEX)
*2
...