Toyota CH-R Revue Technique: Repose

REPOSE

PROCEDURE

1. REPOSER LE CAPTEUR D'AIRBAG DETECTANT LA POSITION DE SIEGE

(a) Introduire la goupille dans l'orifice de pose et reposer provisoirement le capteur d'airbag détectant la position de siège contre le support de rail de siège avec le boulon, comme indiqué sur le schéma.

*a

Goupille

*b

Orifice de pose

(b) A l'aide d'une clé à douille "TORX" T30 et d'une jauge de 1,3 mm (0,0512 po) d'épaisseur, reposer le capteur d'airbag détectant la position de siège avec le boulon "TORX".

Torque:

8,0 N·m {82 kgf·cm, 71 in·lbf}

REMARQUE:

  • Si le capteur d'airbag détectant la position de siège a subi une chute ou si le boîtier ou le connecteur présentent des fissures, des entailles ou d'autres défauts, remplacer le capteur d'airbag détectant la position de siège par un élément neuf.
  • Lors de la repose du capteur d'airbag détectant la position de siège, s'assurer que le câblage SRS ne gêne pas ou ne soit pas pincé entre d'autres pièces.

*1

Capteur d'airbag détectant la position de siège

*a

Jauge d'épaisseur

*b

1,3 mm (0,0512 po)

*c

Support de glissière de siège

(c) S'assurer que le jeu entre le capteur d'airbag détectant la position de siège et le support de glissière de siège est compris entre 1,3 mm (0,0512 po).

(d) Vérifier que les pièces posées de l'ensemble de capteur d'airbag détectant la position de siège ne sont pas desserrées.

2. REPOSER LA PROTECTION DU CAPTEUR DE POSITION DE COULISSEMENT DU SIEGE

(a) Introduire la protection du capteur de position de coulissement de siège dans le support de rail de siège et engager la goupille dans la zone de pose de la protection du capteur de position de coulissement de siège.

*a

Support de rail de siège

*b

Goupille

*c

Zone de pose

Reposer dans ce sens (1)

Reposer dans ce sens (2)

(b) Raccorder le connecteur et engager l'attache.

3. REPOSER L'ENSEMBLE DE SIEGE AVANT

Cliquer ici

    Pieces Constitutives
    PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA *1 CAPTEUR D'AIRBAG DETECTANT LA POSITION DE SIEGE *2 PROTECTION DU CAPTEUR DE POSITION DE COULISSEMENT DE SIEGE ...

    Depose
    DEPOSE MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL Les procédures nécessaires (réglage, calibrage, initialisation ou enregistrement) qui doivent être effectuées une fois que les pièces ont ét ...

    Autres matériaux::

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Commande De Stabilite Du Vehicule: Dysfonctionnement de l'alimentation électrique en basse tension (C1241)
    DESCRIPTION Lorsqu'un dysfonctionnement est détecté dans le circuit de l'alimentation électrique, l'ECU de contrôle de dérapage (ensemble d'actionneur de frein) enregistre ce DTC et neutralise le fonctionnement ABS par le biais de la fonction de sécurité. Ce DTC est enr ...

    Toyota CH-R Revue Technique > Capteur De Detection D'occupant: Depose
    DEPOSE MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL Les procédures nécessaires (réglage, calibrage, initialisation ou enregistrement) qui doivent être effectuées une fois que les pièces ont été déposées et reposées ou remplacées lors de la dépose/repose du capteur de détection d' ...

    Toyota CH-R Notice d'utilisation

    Toyota CH-R Revue Technique

    © 2017-2021 www.tochrfr.com
    0.0149