DEPOSE
MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL
Les procédures nécessaires (réglage, calibrage, initialisation ou enregistrement) qui doivent être effectuées une fois que les pièces ont été déposées, reposées, ou remplacées lors de la dépose/repose de l'ensemble de siège avant sont indiquées ci-dessous.
Procédure nécessaire après le remplacement/la dépose/la repose des pièces| Pièce de remplacement ou procédure | Procédures nécessaires | Effets / Ne fonctionne pas une fois effectué(e) | Lien | 
|---|---|---|---|
| Débrancher le câble de la borne négative de la batterie. | Initialiser la serrure de la porte de coffre | Système de verrouillage centralisé des portes | 
 | 
| Mémoriser l'angle mort de braquage | Système d'alerte de sortie de bande de circulation (avec commande de direction) | 
 | |
| Système de sécurité préventive | 
ATTENTION:
.png) 
		Cliquer ici .gif) 
		.gif) 
 
REMARQUE:
Si l'ensemble d'airbag de siège avant s'est déployé, remplacer l'ensemble d'airbag de siège avant, le sous-ensemble d'armature de dossier de siège avant, le rembourrage de dossier de siège avant de type séparé et la housse de dossier de siège avant de type séparé par les pièces nécessaires en fonction des dommages causés par la collision.
CONSEIL:
PROCEDURE
1. MESURES DE PRECAUTION
REMARQUE:
Après avoir mis le contacteur d'allumage en position OFF, un délai d'attente avant de débrancher le câble de la borne négative (-) de la batterie peut être requis. Dès lors, veiller à lire les notices concernant le débranchement du câble de la borne négative (-) de la batterie avant d'exécuter le travail.
Cliquer ici .gif) 
 .gif) 
2. DEBRANCHER LE CABLE DE LA BORNE NEGATIVE DE LA BATTERIE
Cliquer ici .gif) 
 
ATTENTION:
.png) 
 REMARQUE:
Lorsque le câble a été débranché, certains systèmes doivent être réinitialisés une fois le câble rebranché.
Cliquer ici .gif) 
 .gif) 
.gif) 
 
3. DEPOSER L'ENSEMBLE D'APPUIE-TETE DE SIEGE AVANT
(a) Déposer l'ensemble d'appuie-tête de siège avant de l'ensemble de siège avant.
4. DEPOSER LE CACHE DE SUPPORT DE GLISSIERE EXTERIEURE DE SIEGE AVANT
(a) Actionner la poignée de réglage de glissière de siège et déplacer l'ensemble de siège avant le plus possible vers l'arrière.
| (b) Libérer les griffes pour déposer le cache de support de glissière extérieure de siège avant. | 
 | 
5. DEPOSER LE CACHE INTERIEUR DE SUPPORT DE GLISSIERE DE SIEGE AVANT
| (a) Libérer les griffes pour déposer le cache de support de glissière intérieure de siège avant. | 
 | 
6. DEPOSER LE CACHE DE GLISSIERE EXTERIEURE DE SIEGE
(a) Actionner la poignée de réglage de glissière de siège et déplacer l'ensemble de siège avant le plus possible vers l'avant.
| (b) Libérer les griffes et le guide pour déposer le cache extérieur de glissière de siège. | 
 | 
7. DEPOSER LE CACHE INTERIEUR DE SUPPORT DE GLISSIERE DE SIEGE
| (a) Libérer les griffes et le guide pour déposer le cache intérieur de support de glissière de siège. | 
 | 
8. DEPOSER L'ENSEMBLE DE SIEGE AVANT
| (a) A l'aide d'une clé à douille "TORX" T50, déposer les 2 boulons situés sur la partie arrière de l'ensemble de siège avant. | 
 | 
(b) Actionner la poignée de réglage de glissière de siège et déplacer l'ensemble de siège avant le plus possible vers l'arrière.
| (c) A l'aide d'une clé à douille "TORX" T50, déposer les 2 boulons situés sur la partie avant de l'ensemble de siège avant. | 
 | 
(d) Actionner la poignée de réglage de glissière de siège et déplacer l'ensemble de siège avant le plus possible vers le centre.
(e) Actionner la poignée de déverrouillage de dispositif de réglage d'inclinaison de siège et amener le dossier de siège en position verticale.
(f) Débrancher le connecteur de l'ensemble d'airbag de siège avant sous l'ensemble de siège avant.
REMARQUE:
Lors du débranchement d'un des connecteurs d'airbag, veiller à ne pas endommager le faisceau de câbles d'airbag.
(1) Pousser sur le verrouillage du boîtier blanc et faire coulisser le CPA jaune. (A ce stade, le connecteur ne peut être débranché.)
 
| *a | Verrouillage du boîtier blanc | 
| *b | CPA jaune | 
| .png)  | Faire coulisser | 
(2) Pousser à nouveau sur le verrouillage du boîtier (blanc) et débrancher le connecteur.
REMARQUE:
Ne pas appuyer sur la partie (A) indiquée sur le schéma lors du débranchement du connecteur.
(g) Débrancher le connecteur de l'ensemble d'airbag de siège avant. (pour côté passager avant)
REMARQUE:
Lors du débranchement d'un des connecteurs d'airbag, veiller à ne pas endommager le faisceau de câbles d'airbag.
(1) Faire glisser le coulisseau pour relâcher le verrouillage puis débrancher le connecteur.
 
| *a | Coulisseau | - | - | 
| .png)  | Faire coulisser | - | - | 
(h) Débrancher chaque connecteur et libérer chaque attache sous l'ensemble de siège avant.
| (i) Déposer l'ensemble de siège avant comme indiqué sur le schéma. REMARQUE: 
 | 
 | 
 Pieces Constitutives
Pieces Constitutives Repose
ReposeToyota CH-R Revue Technique > Servofrein: Verification Sur Vehicule
   VERIFICATION SUR VEHICULE
PROCEDURE
1. VERIFIER L'ENSEMBLE DE SERVOFREIN
(a) Vérification de l'étanchéité à l'air
	
		
		(1) Faire démarrer le moteur et l'arrêter après 1 ou 2 minutes. Enfoncer 
		lentement la pédale de frein à plusieurs reprises.
		Si la pédale  ...
   
Toyota CH-R Revue Technique > Systeme D'eclairage: Donnees D'arret Sur Image
   DONNEES D'ARRET SUR IMAGE
DONNEES D'ARRET SUR IMAGE (pour phare à LED)
(a) Chaque fois qu'un DTC de système d'éclairage est enregistré, le sous-ensemble 
d'ECU de phare gauche enregistre les conditions actuelles de fonctionnement du véhicule 
sous forme de données d' ...