Procédez comme suit si votre véhicule est embourbé, ensablé ou enneigé au point que les roues patinent:
1. Arrêtez le moteur. Mettez le sélecteur de vitesses sur P (transmission Multidrive) ou sur N (boîte de vitesses manuelle), et serrez le frein de stationnement.
2. Dégagez les roues avant de la boue, de la neige ou du sable accumulé.
3. Placez sous les roues avant des branches d'arbre, des pierres ou tout autre matériau pouvant améliorer la motricité.
4. Redémarrez le moteur.
5. Mettez le sélecteur de vitesses sur D ou R (transmission Multidrive) ou sur 1 ou R (boîte de vitesses manuelle) et desserrez le frein de stationnement.
Puis, très prudemment, appuyez sur la pédale d'accélérateur.

■Lorsque véhicule est difficile à dégager
Procédez comme suit si votre véhicule est embourbé, ensablé ou
enneigé au point que les roues patinent:
Appuyez sur
pour désactiver le système
TRC.
Un message s'affiche à l'écran multifonctions.
■Lorsque vous tentez de dégager votre véhicule bloqué Si vous choisissez de dégager votre véhicule par une succession de marches avant et arrière, assurez-vous de disposer des dégagements nécessaires afin d'éviter de renverser une personne ou d'entrer en collision avec un autre véhicule ou un obstacle quelconque. Le véhicule risque par ailleurs de bondir d'un seul coup vers l'avant ou l'arrière en se dégageant. Faites preuve de la plus grande prudence.
■Lorsque vous manoeuvrez le sélecteur de vitesses Veillez à ne pas changer de position le sélecteur de vitesses tout en gardant le pied sur la pédale d'accélérateur.
Le véhicule pourrait accélérer violemment sans que vous vous y attendiez, au risque de provoquer un accident grave, voire mortel.
■Pour éviter tout dommage à la transmission et au véhicule en général
Si votre véhicule
surchauffeToyota CH-R Revue Technique > Ecu De Direction Assistee: Pieces Constitutives
PIECES CONSTITUTIVES
SCHEMA
*1
AMORTISSEUR D'ARBRE DE MOTEUR DE DIRECTION ASSISTEE ELECTRIQUE
*2
ENSEMBLE D'ECU DE DIRECTION ASSISTEE
*3
SOUS-ENSEMBLE DE COLONNE DE DIRECTION ASSISTEE ELECTRIQUE
-
...
Toyota CH-R Revue Technique > Contacteur Des Feux De Detresse: Depose
DEPOSE
PROCEDURE
1. DEPOSER L'ENSEMBLE DE GARNISSAGE DE PANNEAU DE FINITION DE COMBINE D'INSTRUMENTS
Cliquer ici
2. DEPOSER LE SOUS-ENSEMBLE DE PANNEAU DE FINITION CENTRAL INFERIEUR DE COMBINE
D'INSTRUMENTS
Cliquer ici
3. DEPOSER L'ENSEMBLE DE REGISTRE CENTRAL DE TAB ...