Toyota CH-R Revue Technique: Description Du Systeme

DESCRIPTION DU SYSTEME

FONCTIONNEMENT DU SYSTEME

Fonction

Description générale

Fonction de démarrage à bouton-poussoir

Lorsque le sous-ensemble d'émetteur de clé électronique est amené à l'intérieur du véhicule et vérifié, cette fonction modifie la source d'alimentation électrique ou démarre le moteur lorsque le contacteur du moteur et la pédale de frein sont actionnés.

CONSEIL:

Si un arrêt d'urgence a été effectué (le contacteur du moteur a été enfoncé rapidement à trois reprises au moins, ou maintenu enfoncé pendant 2 secondes minimum) alors que le véhicule roule, le moteur peut être démarré à nouveau si le véhicule roule à plus de 5 km/h, en déplaçant le levier de changement de vitesse sur N et en enfonçant le contacteur du moteur.

Fonction d'économie de la pile de l'émetteur de la clé

Si un contacteur sur le sous-ensemble d'émetteur de clé électronique est enfoncé et maintenu enfoncé, cette fonction arrête la transmission de ce signal après environ 20 secondes pour économiser l'énergie de la pile de l'émetteur.

Fonction du mode d'économie de la pile de l'émetteur

  • Si le contacteur de déverrouillage du sous-ensemble d'émetteur de clé électronique est enfoncé à deux reprises, alors que le contacteur de verrouillage est enfoncé, la LED du sous-ensemble d'émetteur de clé électronique clignote 4 fois et passe en mode d'économie de la pile de l'émetteur.
  • Le système de clé intelligente ne fonctionne pas en mode d'économie de la pile de l'émetteur.
  • Si un contacteur du sous-ensemble d'émetteur de clé électronique est enfoncé, le mode d'économie de la pile de l'émetteur est désactivé.

Fonction d'annulation de la clé

Désactive le système de clé intelligente lorsque certaines opérations sont effectuées.

Fonction antidémarrage

Permet au moteur d'être mis en marche uniquement à l'aide des sous-ensemble d'émetteur de clé électronique enregistrés, pour éviter un démarrage du moteur non autorisé.

Fonction de coupure automatique de l'alimentation

  • Avec le levier de changement de vitesse en position P et le contacteur du moteur en position ON (ACC) (le moteur n'a pas démarré et le véhicule est à l'arrêt), l'alimentation se met automatiquement en position OFF lorsque le véhicule est laissé au repos pendant au moins 20 minutes.
  • Avec le levier de changement de vitesse en position P et le contacteur du moteur en position ON (IG) (le moteur n'a pas démarré et le véhicule est à l'arrêt), l'alimentation se met automatiquement en position OFF lorsque le véhicule est laissé au repos pendant au moins 60 minutes.

ZONE DE DETECTION

REMARQUE:

  • En fonction de la forme de la carrosserie du véhicule, le sous-ensemble d'émetteur de clé électronique peut ne pas fonctionner à certains endroits.
  • Même si le sous-ensemble d'émetteur de clé électronique se trouve dans la zone de détection de clé à l'intérieur du véhicule, il peut ne pas être correctement détecté s'il se trouve sur le tableau de bord, dans la boîte à gants ou sur le plancher.
  • En fonction de l'orientation dans laquelle le sous-ensemble d'émetteur de clé électronique est maintenu, le sous-ensemble d'émetteur de clé électronique peut ne pas fonctionner correctement.
  • La taille de la zone de détection de la clé peut diminuer ou le sous-ensemble d'émetteur de clé électronique peut ne pas être détecté correctement dans les conditions suivantes:
    • La pile de l'émetteur est déchargée.
    • Des stations d'émission de télévision, des centrales électriques, des stations de radiodiffusion, des stations service ou d'autres zones de fortes émissions d'ondes radio ou de parasites électriques se trouvent à proximité.
    • Des dispositifs électroniques, tels que les téléphones mobiles, etc. se trouvent à proximité du sous-ensemble d'émetteur de clé électronique.
    • Le sous-ensemble d'émetteur de clé électronique est en contact avec ou couvert par un objet métallique.
    • Un système d'ouverture sans clé de type ondes radio ou un système de commande à distance est utilisé à proximité.
    • Le sous-ensemble d'émetteur de clé électronique est placé à proximité d'un équipement haute tension ou d'un équipement qui émet des parasites électriques.

(a) La zone de détection à l'intérieur du véhicule est formée et le sous-ensemble d'émetteur de clé électronique est détecté lorsque l'une des conditions suivantes est remplie: 1) la porte du conducteur est ouverte puis fermée, 2) la pédale de frein est enfoncée, 3) le contacteur de moteur est actionné, 4) les conditions requises pour différents avertissements sont remplies, ou 5) une opération de verrouillage de porte à l'ouverture est effectuée.

(b) Le réglage de la zone de détection à l'intérieur du véhicule lors du démarrage du moteur peut être personnalisé.

Cliquer ici

    Mesures De Precaution
    MESURES DE PRECAUTION MESURES DE PRECAUTION A PRENDRE CONCERNANT LES INTERFERENCES AVEC LES APPAREILS ELECTRIQUES ATTENTION: Les personnes ayant un stimulateur cardiaque implantable, un s ...

    Schema Du Systeme
    SCHEMA DU SYSTEME Pièce constitutive Description générale Contacteur du moteur Amplificateur de clé à transpondeur ...

    Autres matériaux::

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme D'airbag: Perte de commande avec l'ensemble de capteur d'airbag latéral n° 2 (droit) (B162B/85,B162C/85)
    DESCRIPTION Le capteur de circuit de collision latérale droit (bus 2) se compose de l'ensemble de capteur d'airbag et du capteur d'airbag latéral de plancher droit. Le capteur d'airbag latéral droit de plancher détecte les impacts sur le véhicule et envoie les signaux à l ...

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Climatisation (pour Système De Climatisation Automatique Avec Capteur De Pression De Climatisation Posé Sur Le Côté): Système d'affichage de température ambiante
    DESCRIPTION L'ensemble de thermistance est monté à l'avant de l'ensemble de condenseur de refroidisseur afin de détecter la température ambiante utilisée pour commander le mode AUTO du système de climatisation. Le capteur est branché sur l'ensemble d'amplificateur d ...

    Toyota CH-R Notice d'utilisation

    Toyota CH-R Revue Technique

    © 2017-2020 www.tochrfr.com
    0.0199