Détail des éclairages intérieurs
Éclairages intérieurs (sur modèles équipés)
■Avant Asservissement ou non à la position des portes
■Arrière
Éclairages individuels (sur modèles équipés)
Allumage/extinction des éclairages
Lorsque les éclairages sont allumés parce que le sélecteur est en position d'asservissement aux portes, vous ne pouvez pas en éteindre un individuellement, même en appuyant sur son bouton.
■Système d'éclairage de courtoisie à l'ouverture des portes
Véhicules dépourvus de système d'accès et de démarrage "mains libres"
Lorsque le sélecteur d'éclairage intérieur est en position d'asservissement aux portes, les éclairages intérieurs s'allument ou s'éteignent automatiquement en fonction de la position du contacteur de démarrage, que les portes soient verrouillées ou déverrouillées et qu'elles soient ouvertes ou fermées.
Véhicules équipés d'un système d'accès et de démarrage "mains libres"
Lorsque le sélecteur d'éclairage intérieur est en position d'asservissement aux portes, les éclairages intérieurs et l'éclairage de contacteur de démarrage s'allument ou s'éteignent automatiquement en fonction du mode du contacteur de démarrage et de la présence de la clé électronique, que les portes soient verrouillées ou déverrouillées et qu'elles soient ouvertes ou fermées.
■Éclairage de rétroviseur extérieur (sur modèles équipés) L'éclairage s'allume automatiquement en présence de la clé électronique (véhicules équipés d'un système d'accès et de démarrage "mains libres"), ou au déverrouillage des portes.
■Pour éviter la décharge de la batterie Les éclairages suivants s'éteignent automatiquement après un délai de 20 minutes:
■Personnalisation Il est possible de modifier le paramétrage de certaines fonctions (p. ex. la temporisation d'extinction des éclairages).
Toyota CH-R Notice d'utilisation > Frein de stationnement: Mode manuel
Vous pouvez serrer et desserrer manuellement le frein de stationnement.
Tirez sur le bouton de frein de
stationnement pour serrer ce
dernier
Le témoin indicateur de frein de
stationnement s'allume au combiné
d'instrument, ainsi que le témoin au
bouton.
Tirez longuement sur le bouton du ...
Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Feux De Route Automatique: Caméra de feux de route automatique (B124C)
DESCRIPTION
Ce DTC est enregistré lorsque l'ECU de carrosserie principale (ECU de carrosserie
du réseau multiplex) détecte un dysfonctionnement au niveau de la caméra de reconnaissance
de marche avant.
N° de DTC
Objet de la détection
Condition de dét ...