Toyota CH-R Revue Technique: Verification Du Fonctionnement

VERIFICATION DU FONCTIONNEMENT

VERIFIER LE REGLAGE DE SYSTEME DE SECURITE PREVENTIVE

(a) Mettre le contacteur d'allumage en position ON.

(b) Actionner l'ensemble de contacteur au volant pour passer le réglage de PCS sur l'écran multifonction à "ON" et s'assurer que le système de sécurité préventive s'allume.

CONSEIL:

Lorsque le contacteur d'allumage est mis en position ON, le PCS est activé. Cela peut être modifié par le biais d'une personnalisation des réglages à l'aide du Techstream.

*a

Témoin PCS

(c) Actionner l'ensemble de contacteur au volant pour passer le réglage de PCS sur l'écran multifonction à "OFF" et s'assurer que le témoin PCS s'allume.

VERIFIER LE REGLAGE DE SENSIBILITE DE SYSTEME DE SECURITE PREVENTIVE

(a) Mettre le contacteur d'allumage en position ON.

(b) Actionner l'ensemble de contacteur au volant pour modifier la sensibilité PCS et s'assurer que la sensibilité du système de sécurité préventive des réglages change entre "Far", "Mid" ou "Near" sur l'écran multifonction en conséquence.

CONSEIL:

  • S'assurer que la sensibilité qui s'affiche sur l'écran multifonction affiche des valeurs comprises entre "far", "mid" et "near" en conséquence.
  • Le réglage par défaut est en position "Mid".
    Comment Utiliser La Recherche De Pannes
    MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL CONSEIL: Utiliser ces procédures pour rechercher les pannes dans le système de sécurité préventive. *: Utiliser le Techstream. P ...

    Parametres Personnalisables
    PARAMETRES PERSONNALISABLES REMARQUE: Lorsque le client demande la modification d'une fonction, s'assurer en premier lieu que cette fonction peut être personnalisée. Noter ...

    Autres matériaux::

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Communication Can: Mode d'arrêt de communication de l'DCM
    DESCRIPTION Objet de la détection Symptôme Organe incriminé Mode d'arrêt de communication de l'DCM Une ou plusieurs des conditions suivantes sont remplies: L'arrêt de la communication pour "DCM" s& ...

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Commande De Stabilite Du Vehicule: Coupure dans le circuit du contacteur des feux stop (C1425)
    DESCRIPTION L'ECU de contrôle de dérapage (ensemble d'actionneur de frein) reçoit les signaux du contacteur des feux stop et se base sur ces éléments pour déterminer si les freins sont actionnés ou non. L'ECU de contrôle de dérapage (ensemble d'actionneur de frein) pos ...

    Toyota CH-R Notice d'utilisation

    Toyota CH-R Revue Technique

    © 2017-2024 www.tochrfr.com
    0.0094