Toyota CH-R Notice d'utilisation: Déclaration d'un appareil Bluetooth

Avant d'utiliser le téléphone/audio par Bluetooth, il faut déclarer (enregistrer) un appareil Bluetooth au système. Appliquez la procédure suivante pour déclarer (associer) un appareil:

Comment enregistrer un appareil BluetoothComment enregistrer un appareil Bluetooth

1. Appuyez sur le bouton "SETUP" (Type A), ou sur le sélecteur de syntonisation/défilement (Type B) et sélectionnez "Bluetooth*" à l'aide du sélecteur.

2. Appuyez sur le sélecteur et sélectionnez "Pairing" avec le sélecteur.

Un code est affiché.

3. Appareils Bluetooth incompatibles SSP (Secure Simple Pairing): Composez le code d'accès sur l'appareil.

Appareils Bluetooth compatibles SSP (Secure Simple Pairing): Sélectionnez "Yes" pour enregistrer l'appareil. Selon le type d'appareil, l'enregistrement peut se faire automatiquement.

Si l'appareil Bluetooth est doté des deux fonctions lecteur audio et téléphone mobile, elles seront enregistrées en même temps. Si vous supprimez l'appareil, les deux fonctions seront supprimées en même temps.

Si vous appuyez sur le bouton décrocher et passez en mode "PHONE" ou "TEL" alors qu'aucun téléphone n'a été enregistré, l'écran d'enregistrement s'affiche automatiquement.

*: Bluetooth est une marque déposée de Bluetooth SIG, Inc.

    Utilisation des commandes au volant
    Vous pouvez utiliser les commandes au volant pour piloter un téléphone mobile connecté ou un lecteur audio numérique portable (lecteur portable). Utilisation du téléphone Bluetooth par les comma ...

    Menu "SETUP"
    ...

    Autres matériaux::

    Toyota CH-R Revue Technique > Contacteur D'eclairage De Seuil De Porte Arriere: Pieces Constitutives
    PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA *A avec airbag latéral de siège arrière *B sans airbag latéral de siège arrière *1 ENSEMBLE DE CONTACTEUR D'ECLAIRAGE DE SEUIL DE PORTE ARRIERE *2 BOURRELET D'H ...

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme D'eclairage: Dysfonctionnement dans le circuit du capteur d'éclairage (B1244)
    DESCRIPTION Le capteur de commande d'éclairage automatique détecte la luminosité ambiante. Le capteur crée un signal électrique sur la base de l'intensité de l'éclairage détectée et envoie un signal à l'ECU de carrosserie principale (ECU de carrosserie du réseau mul ...

    Toyota CH-R Notice d'utilisation

    Toyota CH-R Revue Technique

    © 2017-2021 www.tochrfr.com
    0.0186