Toyota CH-R Revue Technique: Remontage

REMONTAGE

PROCEDURE

1. REPOSER LA PALETTE DE POMPE A DEPRESSION

(a) Appliquer de l'huile moteur sur la palette de pompe à dépression et les 2 bouchons de palette de pompe à dépression.

(b) Reposer le bouchon de la palette de pompe à dépression sur la palette de pompe à dépression.

REMARQUE:

Lors de la réutilisation de la palette de pompe à dépression et des bouchons de palette de pompe à dépression, les reposer dans la position d'origine.

*1

Bouchon de palette de pompe à dépression

*2

Palette de pompe à dépression

(c) Appliquer de l'huile moteur sur la palette de pompe à dépression avec les bouchons de palette de pompe à dépression et la reposer sur le boîtier de pompe à dépression.

Huile moteur

REMARQUE:

Lors de la réutilisation de la palette de pompe à dépression et des bouchons de palette de pompe à dépression, les reposer dans la position et le sens d'origine.

2. REPOSER LE CACHE D'EXTREMITE

(a) Poser un joint torique n° 1 neuf sur le boîtier de pompe à dépression.

REMARQUE:

  • Eliminer toute trace d'huile de la surface de pose du cache d'extrémité et du cache d'extrémité.
  • S'assurer qu'aucun corps étranger ne se trouve sur le joint torique n° 1 ou à l'intérieur du boîtier de pompe à dépression.

*1

Joint torique n° 1

(b) A l'aide d'une clé à douille "TORX" T25, reposer le cache d'extrémité avec 5 vis neuves.

Torque:

7,5 N·m {76 kgf·cm, 66 in·lbf}

REMARQUE:

  • Maintenir l'ensemble de pompe à dépression de manière à ce que sa surface de pose, les autres pièces et le tuyau d'huile ne soit pas endommagés.
  • A mesure que le boîtier de pompe à dépression se déforme lors de l'application de la force, ne pas maintenir ce dernier à l'aide d'un outil tel qu'un étau.
  • A l'aide de la clé à douille T25 "TORX" serrer correctement les vis.

(c) Faire tourner l'embrayage dans le sens des aiguilles d'une montre, comme indiqué sur le schéma et vérifier si l'embrayage n'est pas bloqué et qu'il n'y a pas de résistance anormale.

    Verification
    VERIFICATION PROCEDURE 1. VERIFIER LA PALETTE DE POMPE A DEPRESSION (a) S'assurer que la palette de pompe à dépression ou les bouchons de palette de pompe à dépression ne son ...

    Repose
    REPOSE PROCEDURE 1. REPOSER L'ENSEMBLE DE POMPE A DEPRESSION (a) Lors de la repose d'un nouvel ensemble de pompe à dépression: (1) Appliquer de l'huile moteur sur le joint ...

    Autres matériaux::

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Rappel De Ceinture De Securite (avec Système De Classification D'occupant): Schema Du Systeme
    SCHEMA DU SYSTEME RAPPEL DE CEINTURE DE SECURITE AVANT Tableau de communication Emetteur Récepteur Signal Méthode de communication Ensemble de capteur d'airbag Ensemble de combiné d'instruments ...

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Commande De Stabilite Du Vehicule: Erreur de correspondance avec les ECU (C1288)
    DESCRIPTION L'ECU de contrôle de dérapage (ensemble d'actionneur de frein) enregistre ce DTC lorsque les valeurs apprises précédemment dans le système de commande de stabilité du moteur et l'information du moteur envoyées par le module de commande du moteur ne sont pas coh ...

    Toyota CH-R Notice d'utilisation

    Toyota CH-R Revue Technique

    © 2017-2021 www.tochrfr.com
    0.0171