Toyota CH-R Revue Technique: Verification

VERIFICATION

PROCEDURE

1. VERIFIER LA PALETTE DE POMPE A DEPRESSION

(a) S'assurer que la palette de pompe à dépression ou les bouchons de palette de pompe à dépression ne sont pas endommagés ou trop usés.

CONSEIL:

Si la palette de pompe à dépression ou les bouchons de palette de pompe à dépression sont endommagés ou trop usés, remplacer les pièces endommagées par des éléments neufs.

*1

Bouchon de palette de pompe à dépression

*2

Palette de pompe à dépression

(b) A l'aide d'un micromètre, mesurer la longueur (A) de la palette de pompe à dépression avec les bouchons de palette de pompe à dépression déposés.

Longuer minimum (A):

23,8 mm (0,937 po)

REMARQUE:

Mesurer la longueur (A) 10 mm (0,394 po) de chaque extrémité de la palette de pompe à dépression.

CONSEIL:

Si la longueur n'est pas conforme aux spécifications, remplacer la palette de pompe à dépression et les bouchons de palette de pompe à dépression par des éléments neufs.

*a

10 mm (0,394 po)

(c) A l'aide d'un pied à coulisse à vernier, mesurer la longueur (B) de la palette de pompe à dépression avec les bouchons de palette de pompe à dépression reposés.

Longuer minimum (B):

76 mm (2,99 po)

REMARQUE:

Mesurer la longueur (B) 5 mm (0,197 po) de chaque extrémité de bouchon de palette de pompe à dépression.

CONSEIL:

Si la longueur n'est pas conforme aux spécifications, remplacer la palette de pompe à dépression et les bouchons de palette de pompe à dépression par des éléments neufs.

*1

Palette de pompe à dépression

*2

Bouchon de palette de pompe à dépression

*a

5 mm (0,197 po)

2. VERIFIER LE BOITIER DE POMPE A DEPRESSION

(a) Vérifier que la pièce du rotor, la connexion, le boîtier de pompe à dépression et le cache d'extrémité ne sont pas trop endommagés ou usés.

CONSEIL:

Si la pièce du rotor, la connexion, le boîtier de pompe à dépression ou le cache d'extrémité est trop endommagé(e) ou usé(e), remplacer l'ensemble de pompe à dépression.

    Demontage
    DEMONTAGE PROCEDURE 1. DEPOSER LE CACHE D'EXTREMITE (a) A l'aide d'une clé à douille "TORX" T25, déposer les 5 vis et le cache d'extrémité. REM ...

    Remontage
    REMONTAGE PROCEDURE 1. REPOSER LA PALETTE DE POMPE A DEPRESSION (a) Appliquer de l'huile moteur sur la palette de pompe à dépression et les 2 bouchons de palette de pompe à dépression. ...

    Autres matériaux::

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Verrouillage De Direction: Bornes De L'ecu
    BORNES DE L'ECU VERIFICATION DE BORNE *a Pièce constitutive sans faisceau de câbles branché (ECU de verrouillage de direction (actionneur de verrouillage de direction ou ensemble de support supérieur)) - - (a) Mesurer la tensio ...

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme D'eclairage: Description Du Systeme
    DESCRIPTION DU SYSTEME SYSTEME DE COMMANDE AUTOMATIQUE D'ECLAIRAGE (a) Lorsque le contacteur de commande d'éclairage est en position AUTO, le système de commande d'éclairage automatique détecte le niveau de luminosité ambiante et commande les feux de croisement, les feux de po ...

    Toyota CH-R Notice d'utilisation

    Toyota CH-R Revue Technique

    © 2017-2022 www.tochrfr.com
    0.0143