Toyota CH-R Revue Technique: Verification

VERIFICATION

PROCEDURE

1. VERIFIER LA PALETTE DE POMPE A DEPRESSION

(a) S'assurer que la palette de pompe à dépression ou les bouchons de palette de pompe à dépression ne sont pas endommagés ou trop usés.

CONSEIL:

Si la palette de pompe à dépression ou les bouchons de palette de pompe à dépression sont endommagés ou trop usés, remplacer les pièces endommagées par des éléments neufs.

*1

Bouchon de palette de pompe à dépression

*2

Palette de pompe à dépression

(b) A l'aide d'un micromètre, mesurer la longueur (A) de la palette de pompe à dépression avec les bouchons de palette de pompe à dépression déposés.

Longuer minimum (A):

23,8 mm (0,937 po)

REMARQUE:

Mesurer la longueur (A) 10 mm (0,394 po) de chaque extrémité de la palette de pompe à dépression.

CONSEIL:

Si la longueur n'est pas conforme aux spécifications, remplacer la palette de pompe à dépression et les bouchons de palette de pompe à dépression par des éléments neufs.

*a

10 mm (0,394 po)

(c) A l'aide d'un pied à coulisse à vernier, mesurer la longueur (B) de la palette de pompe à dépression avec les bouchons de palette de pompe à dépression reposés.

Longuer minimum (B):

76 mm (2,99 po)

REMARQUE:

Mesurer la longueur (B) 5 mm (0,197 po) de chaque extrémité de bouchon de palette de pompe à dépression.

CONSEIL:

Si la longueur n'est pas conforme aux spécifications, remplacer la palette de pompe à dépression et les bouchons de palette de pompe à dépression par des éléments neufs.

*1

Palette de pompe à dépression

*2

Bouchon de palette de pompe à dépression

*a

5 mm (0,197 po)

2. VERIFIER LE BOITIER DE POMPE A DEPRESSION

(a) Vérifier que la pièce du rotor, la connexion, le boîtier de pompe à dépression et le cache d'extrémité ne sont pas trop endommagés ou usés.

CONSEIL:

Si la pièce du rotor, la connexion, le boîtier de pompe à dépression ou le cache d'extrémité est trop endommagé(e) ou usé(e), remplacer l'ensemble de pompe à dépression.

    Demontage
    DEMONTAGE PROCEDURE 1. DEPOSER LE CACHE D'EXTREMITE (a) A l'aide d'une clé à douille "TORX" T25, déposer les 5 vis et le cache d'extrémité. REM ...

    Remontage
    REMONTAGE PROCEDURE 1. REPOSER LA PALETTE DE POMPE A DEPRESSION (a) Appliquer de l'huile moteur sur la palette de pompe à dépression et les 2 bouchons de palette de pompe à dépression. ...

    Autres matériaux::

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Chauffage Des Sieges: Verification / Suppression Des Dtc
    VERIFICATION / SUPPRESSION DES DTC VERIFIER DTC (a) Brancher le Techstream sur le DLC3. (b) Mettre le contacteur d'allumage en position ON. (c) Allumer le Techstream. (d) Sélectionner les menus suivants: Body Electrical / Air Conditioner / Trouble Codes. Body Electrical > Air Conditi ...

    Toyota CH-R Revue Technique > Porte Arriere: Remontage
    REMONTAGE MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL CONSEIL: Procéder de la même façon pour le côté droit et pour le côté gauche. La procédure suivante se rapporte au côté gauche. PROCEDURE 1. REPOSER LA BANDE DECORATIVE EXTERIEURE DE PORTE ARRIERE Cliquer ici ...

    Toyota CH-R Notice d'utilisation

    Toyota CH-R Revue Technique

    © 2017-2021 www.tochrfr.com
    0.0197