Toyota CH-R Revue Technique: Mesures De Precaution

MESURES DE PRECAUTION

EXPRESSIONS RELATIVES AU CONTACTEUR D'ALLUMAGE

CONSEIL:

Le type de contacteur d'allumage utilisé varie en fonction des caractéristiques du véhicule. Les expressions reprises dans le tableau ci-dessous sont utilisées dans cette section.

Expression

Contacteur d'allumage (position)

Contacteur du moteur (Condition)

Contacteur d'allumage en position OFF

LOCK

Off (LOCK)

Contacteur d'allumage en position ON

ON

ON (IG)

Contacteur d'allumage en position ACC

ACC

ON (ACC)

Démarrage du moteur

START

Départ

PRECAUTIONS RELATIVES AU SYSTEME DE COMMANDE DE LEVE-VITRE ELECTRIQUE

REMARQUE:

  • Le système de commande de vitre électrique utilise le système de communication LIN et le système de communication CAN. Vérifier les fonctions de communication en suivant la procédure décrite à la section Comment utiliser la recherche de pannes. Procéder à la recherche de pannes du système de commande de lève-vitre électrique après s'être assuré que le système de communication fonctionne correctement.

    Cliquer ici

  • Le système de commande de vitre électrique neutralise les fonctions de fermeture et d'ouverture automatique si la fonction anticoincement ou la fonction anticrochet présente des dysfonctionnements.
  • Si un ensemble de moteur de lève-vitre électrique a été remplacé par un élément neuf, initialiser un système de commande de vitre électrique.

    Cliquer ici

  • Si un ensemble de moteur de lève-vitre électrique et un sous-ensemble de lève-vitre de porte ont été déposés et reposés, ou si un ensemble de moteur de lève-vitre électrique a été réutilisé lorsqu'une vitre de porte ou un coulisseau de vitre de porte a été remplacé(e), initialiser le système de commande de lève-vitre électrique.

    Cliquer ici

  • Il est possible que la fonction anticoincement ou la protection anticrochet fonctionne accidentellement même lorsque le système de commande de vitre électrique est normal, en raison d'une valeur différente de la valeur apprise de fonctionnement quand la vitesse de déplacement de la vitre de porte change brusquement dans les conditions suivantes:
    1. L'ouverture ou la fermeture d'une vitre électrique a été activée alors que le véhicule parcourt une route en mauvais état.
    2. L'ouverture ou la fermeture d'une vitre électrique ont été activées pendant l'ouverture ou la fermeture de la porte.
    3. La tension change brusquement.
  • Ne pas débrancher la batterie alors que le contacteur d'allumage est en position ON. Dans le cas contraire, le DTC B2313 est enregistré.

    Cliquer ici

    Systeme De Commande De Vitre Electrique
    ...

    Schema Du Systeme
    SCHEMA DU SYSTEME Système de commande de vitre électrique Tableau de communication ECU d'émission ECU de réception Signal Méthode de commun ...

    Autres matériaux::

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Verrouillage Centralise Des Portes: Historique De Fonctionnement
    HISTORIQUE DE FONCTIONNEMENT REMARQUE: Si le véhicule ou des commandes du véhicules sont actionnées (par exemple, pendant la vérification lorsque le véhicule est amené pour des réparations) avant la lecture et l'enregistrement de l'historique de fonctionnement, l ...

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Commande De Stabilite Du Vehicule: Dysfonctionnement du capteur d'embardée (C1436)
    DESCRIPTION Ce DTC est enregistré lorsque l'ECU de contrôle de dérapage (ensemble d'actionneur de frein) détecte une repose incorrecte du capteur d'embardée et d'accélération (ensemble de capteur d'airbag) ou une anomalie dans la différence entre la valeur du capte ...

    Toyota CH-R Notice d'utilisation

    Toyota CH-R Revue Technique

    © 2017-2021 www.tochrfr.com
    0.0311