Toyota CH-R Revue Technique: Verification Du Fonctionnement

VERIFICATION DU FONCTIONNEMENT

VERIFIER LA FONCTION DE COMMANDE DE RETROVISEUR ELECTRIQUE A DISTANCE

(a) Mettre le contacteur d'allumage en position ON.

(b) Avec le contacteur de sélection de rétroviseur en position L, s'assurer que la surface d'ensemble de rétroviseur extérieur gauche se déplace normalement vers le haut, vers le bas, vers la gauche et vers la droite.

(c) Avec le contacteur de sélection de rétroviseur en position R, s'assurer que la surface d'ensemble de rétroviseur extérieur droit se déplace normalement vers le haut, vers le bas, vers la gauche et vers la droite.

VERIFIER LA FONCTION DE RABATTEMENT DE RETROVISEUR ELECTRIQUE (avec rétroviseur rabattable)

(a) Mettre le contacteur d'allumage en position ON.

(b) Pour chaque position d'ensemble de rétroviseur extérieur, vérifier le fonctionnement du rétroviseur rabattable en actionnant le contacteur de rétroviseur extérieur rabattable.

(1) Déplacer les deux ensembles de rétroviseur extérieur vers la position de conduite.

(2) Enfoncer le contacteur de rétroviseur extérieur rabattable.

(3) S'assurer que les ensembles de rétroviseur extérieur droit et gauche se déplacent de la position de conduite vers la position rabattue.

(4) Déplacer les deux ensembles de rétroviseur extérieur vers la position de conduite.

(5) Déplacer un des ensembles de rétroviseur extérieur vers l'avant à la main.

(6) Enfoncer le contacteur de rétroviseur extérieur rabattable.

(7) S'assurer que l'ensemble de rétroviseur extérieur en position avant se déplace vers la position rabattue et s'assurer que l'autre rétroviseur se déplace vers la position rabattue.

(8) Déplacer les ensembles de rétroviseur extérieur vers la position de conduite.

(9) Déplacer un des ensembles de rétroviseur extérieur vers la position rabattue à la main.

(10) Enfoncer le contacteur de rétroviseur extérieur rabattable.

(11) S'assurer que l'ensemble de rétroviseur extérieur en position de conduite se déplace vers la position rabattue.

(12) Déplacer les deux ensembles de rétroviseur extérieur vers la position rabattue.

(13) Enfoncer le contacteur de rétroviseur extérieur rabattable.

(14) S'assurer que les deux ensembles de rétroviseur extérieur se déplacent de la position rabattue vers la position de conduite.

(15) Déplacer les deux ensembles de rétroviseur extérieur vers la position rabattue.

(16) Déplacer un des ensembles de rétroviseur extérieur vers la position de conduite à la main.

(17) Enfoncer le contacteur de rétroviseur extérieur rabattable.

(18) S'assurer que l'ensemble de rétroviseur extérieur en position rabattue se déplace vers la position de conduite.

(c) Vérifier le fonctionnement des ensembles de rétroviseur extérieur en fonction des opérations du contacteur de rétroviseur extérieur rabattable et de la condition du contacteur d'allumage.

(1) Lorsque les ensembles de rétroviseur extérieur fonctionnent, mettre le contacteur d'allumage en position OFF et s'assurer que le rétroviseur cesse immédiatement de fonctionner.

(2) Mettre le contacteur d'allumage en position ACC et appuyer sur le contacteur de rétroviseur extérieur rabattable. S'assurer que les ensembles de rétroviseur extérieur fonctionnent dans le sens inverse.

(d) Vérifier le fonctionnement de l'ensemble de rétroviseur extérieur lorsqu'il est bloqué par un obstacle.

(1) Lorsque l'ensemble de rétroviseur extérieur se déplace vers la position rabattue ou de conduite, le bloquer à la main. S'assurer qu'il cesse de bouger.

(2) Avec l'ensemble de rétroviseur extérieur arrêté à mi-chemin, enfoncer le contacteur de rétroviseur extérieur rabattable. S'assurer que l'ensemble de rétroviseur extérieur se déplace dans le sens inverse.

VERIFIER LA FONCTION DE RABATTEMENT AUTOMATIQUE DE RETROVISEUR ELECTRIQUE (avec rétroviseur rabattable)

CONSEIL:

Le réglage par défaut est Door Lock. Si nécessaire, cette fonction peut être réglée sur "ACC" via la fonction de personnalisation.

(a) Avec le contacteur d'allumage en position OFF et le contacteur de rabattement de rétroviseur en position Auto, lorsque les portes sont déverrouillées via la fonction d'ouverture*1, la fonction de commande à distance ou la fonction associée à la clé, s'assurer que les deux ensembles de rétroviseur extérieur se déplacent de la position rabattue vers la position de conduite et s'arrêtent en position de conduite.

(b) Avec le contacteur d'allumage en position OFF et le contacteur de rabattement de rétroviseur en position Auto, lorsque les portes sont verrouillées via la fonction d'ouverture*1, la fonction de commande à distance ou la fonction associée à la clé, s'assurer que les deux ensembles de rétroviseur extérieur se déplacent de la position de conduite vers la position rabattue et s'arrêtent en position rabattue.

  • *1: avec système de clé intelligente

(c) Lorsque le contacteur d'allumage est en position ACC, puis est mis en position OFF alors que le contacteur de rabattement de rétroviseur est en position Auto, s'assurer que les deux ensembles de rétroviseur extérieur se déplacent automatiquement de la position de conduite vers la position rabattue.

(d) Lorsque le contacteur d'allumage est en position OFF, puis est mis en position ACC alors que le contacteur de rabattement de rétroviseur est en position Auto, s'assurer que les deux ensembles de rétroviseur extérieur se déplacent automatiquement de la position rabattue vers la position de conduite.

VERIFIER LE FONCTIONNEMENT DU RETROVISEUR CHAUFFANT

(a) Mettre le contacteur d'allumage en position ON.

(b) S'assurer que le fait d'enfoncer le contacteur de rétroviseur chauffant (contacteur de désembueur de lunette arrière) allume le témoin et chauffe les surfaces de rétroviseur.

(c) S'assurer que le témoin s'éteint et que les rétroviseurs chauffants se désactivent après environ 15 minutes.

CONSEIL:

La fonction de prolongement de minuterie peut actionner le système de rétroviseur chauffant pour une durée allant jusqu'à 45 minutes supplémentaires.

    Parametres Personnalisables
    PARAMETRES PERSONNALISABLES PERSONNALISER LE SYSTEME DE COMMANDE DE RETROVISEUR ELECTRIQUE CONSEIL: Les éléments suivants peuvent être personnalisés: REMARQUE: Lorsque le client deman ...

    Tableau Des Symptomes De Problemes
    TABLEAU DES SYMPTOMES DE PROBLEMES REMARQUE: Si la tension de batterie est basse, il se peut que la fonction du rétroviseur chauffant ne fonctionne pas. Dans ce cas, vérifier l'élément de ...

    Autres matériaux::

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Communication Can: Tableau Des Symptomes De Problemes
    TABLEAU DES SYMPTOMES DE PROBLEMES CONSEIL: Utiliser le tableau ci-dessous pour déterminer la cause des symptômes du problème. Vérifier les fusibles et les relais associés à ce système avant de vérifier les zones incriminées reprises ci-dessous. Parce que l'ord ...

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Commande De Stabilite Du Vehicule: Data List / Active Test
    DATA LIST / ACTIVE TEST DATA LIST CONSEIL: La Data List du Techstream permet de relever les valeurs ou l'état des contacteurs, des capteurs, des actionneurs et d'autres éléments sans avoir à déposer de pièces. Cette vérification non intrusive peut être très utile dans la mesu ...

    Toyota CH-R Notice d'utilisation

    Toyota CH-R Revue Technique

    © 2017-2021 www.tochrfr.com
    0.0158