Toyota CH-R Notice d'utilisation: Précautions avec les gaz d'échappement

Les gaz d'échappement contiennent des substances nocives pour le corps humain s'ils sont inhalés.

AVERTISSEMENT Les gaz d'échappement contiennent du monoxyde de carbone (CO), gaz nocif incolore et inodore. Respectez les précautions suivantes.

À défaut, les gaz d'échappement risquent de pénétrer dans l'habitacle du véhicule et d'entraîner un accident par suite de somnolence, ou risquent d'occasionner de graves problèmes de santé, voire la mort.

■ Points importants pendant la marche du véhicule

  • Laissez le hayon fermé.
  • Si vous sentez une odeur de gaz d'échappement dans le véhicule alors que le hayon est fermé, ouvrez les vitres et faites inspecter le véhicule dans les plus brefs délais par un concessionnaire Toyota, un réparateur agréé Toyota, ou n'importe quel réparateur fiable.

■ Lorsque vous stationnez

  • Si le véhicule se trouve dans une zone mal ventilée ou fermée, comme un garage par exemple, arrêtez le moteur.
  • Ne pas laisser le véhicule trop longtemps avec le moteur en marche.

    Si cela est inévitable, stationnez le véhicule dans un espace ouvert et veillez à ce que les gaz d'échappement ne pénètrent pas à l'intérieur du véhicule.

  • Ne pas laisser le véhicule moteur en marche au voisinage de congères de neige, où dans une zone où il neige. Si de la neige s'accumule autour du véhicule pendant que le moteur est en marche, les gaz d'échappement risquent de ne pas pouvoir s'échapper et de pénétrer dans l'habitacle du véhicule.

■ Tuyau d'échappement Le système d'échappement doit faire l'objet de contrôles périodiques. Si vous constatez qu'un tube est percé ou fissuré par la rouille, qu'un raccord est déformé ou que l'échappement produit un bruit inhabituel, veillez à faire inspecter et réparer le véhicule par un concessionnaire Toyota, un réparateur agréé Toyota, ou n'importe quel réparateur fiable.

    Airbags SRS
    Les airbags SRS se déploient lorsque le véhicule subit un choc violent susceptible de blesser gravement les occupants. Ils opèrent conjointement aux ceintures de sécurité afin de contribuer à r ...

    Sécurité de l'enfant
    ...

    Autres matériaux::

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Rappel De Ceinture De Securite (avec Système De Classification D'occupant): Dysfonctionnement du témoin de rappel de ceinture de sécurité arrière
    DESCRIPTION L'ECU de carrosserie principale (ECU de carrosserie du réseau multiplex) détecte si l'une des portes arrière est ouverte ou fermée en se basant sur la position des ensembles de contacteurs d'éclairage d'accueil de porte arrière, puis transmet le signal de pos ...

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Climatisation (pour Système De Climatisation Automatique Avec Capteur De Pression De Climatisation Posé Sur Le Côté): Circuit du servomoteur de commande de volet de mélange d'air (côté conducteur) (B1446)
    DESCRIPTION Le Sous-ensemble de servo de voletde radiateur de climatisation n° 1 émet des signaux d'impulsions pour informer l'ensemble d'amplificateur de climatisation de la position du volet. L'ensemble d'amplificateur de climatisation active le moteur (normal ou march ...

    Toyota CH-R Notice d'utilisation

    Toyota CH-R Revue Technique

    © 2017-2021 www.tochrfr.com
    0.0154