Toyota CH-R Revue Technique: Description Du Systeme

DESCRIPTION DU SYSTEME

FONCTION DE COMMANDE D'ESSUIE-GLACE ET DE LAVE-GLACE AVANT

Commande/Fonction

Description

Fonction MIST

Fait fonctionner les essuie-glace en mode LO lorsque l'ensemble de contacteur d'essuie-glace avant est maintenu en position MIST.

Fonctionnement automatique (avec capteur de pluie)

Actionne les essuie-glaces, comme demandé par le capteur de pluie lorsque l'ensemble de contacteur d'essuie-glace avant est en position AUTO.

CONSEIL:

  • Le laps de temps de retardement varie en fonction de la vitesse du véhicule.
  • Régler une durée d'activation de l'essuie-glace en actionnant un contacteur de commande de réglage de sensibilité.

Commande de fonctionnement d'essuie-glace à balayage intermittent (sans capteur de pluie)

Commande le retardement des essuie-glaces lorsque l'ensemble de contacteur d'essuie-glace avant est en position INT.

CONSEIL:

La période de retard est commandée par le contacteur de délai intermittent de l'ensemble de contacteur d'essuie-glace avant.

Coopération avec le lave-glace

  • Lorsque le contacteur de lave-glace est actionné pendant 0,5 seconde minimum, les essuie-glaces avant fonctionnent en position LO.
  • Lorsque le contacteur de lave-glace est relâché, les essuie-glaces avant fonctionnent en position LO pendant 3 cycles.

REMARQUE:

Si le contacteur de lave-glace est actionné pendant 40 secondes minimum, les essuie-glaces arrêtent de fonctionner pour éviter une surchauffe du moteur de lave-glace avant, et les essuie-glaces reviennent en position de stationnement.

Fonction d'essuie-glace de prévention de ruissellement

3 secondes après l'arrêt du lave-glace, actionne les essuie-glaces pendant 1 cycle pour éliminer toute trace de liquide de lave-glace qui ne se serait pas écoulé.

CONSEIL:

Cette fonction est opérationnelle uniquement lorsque le véhicule est à l'arrêt et ne fonctionne pas lorsque le véhicule roule à une vitesse de 4 km/h (2 mi/h) minimum.

FONCTION DE COMMANDE D'ESSUIE-GLACE ET DE LAVE-GLACE ARRIERE

Commande/Fonction

Description

Commande de fonctionnement intermittent d'essuie-glace

Actionne l'essuie-glace arrière une fois toutes les 12 secondes lorsque le contacteur d'essuie-glace arrière est en position INT.

Coopération avec le lave-glace

  • Lorsque le contacteur de lave-glace arrière est actionné pendant 0,5 seconde minimum, l'essuie-glace arrière est actionné.
  • Lorsque l'essuie-glace arrière fonctionne pendant environ 2,5 secondes après avoir relâché le contacteur de lave-glace (arrière).

REMARQUE:

Si le contacteur de lave-glace est actionné pendant 40 secondes minimum, les essuie-glaces arrêtent de fonctionner pour éviter une surchauffe du moteur de lave-glace avant, et les essuie-glaces reviennent en position de stationnement.

FONCTION DE TEMOIN DE NIVEAU DE LIQUIDE DE LAVE-GLACE (pour véhicules destinés aux régions froides)

Commande/Fonction

Description

L'avertissement de faible niveau de liquide de lave-glace

Affiche le message "Windshield Washer Fluid Low" sur l'écran multifonction de l'ensemble de combiné d'instruments lorsque le niveau de liquide de lave-glace est bas.

    Comment Utiliser La Recherche De Pannes
    MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL CONSEIL: Suivre la procédure suivante pour effectuer une recherche de pannes dans le système d'essuie-glace et de lave-glace. *: Utili ...

    Verification Du Fonctionnement
    VERIFICATION DU FONCTIONNEMENT VERIFICATION DE L'ENSEMBLE DE MOTEUR ET DE TRINGLERIE D'ESSUIE-GLACE AVANT (a) Vérification de l'essuie-glace AUTOMATIQUE (avec capteur de pluie) (1) App ...

    Autres matériaux::

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Boite-pont A Variation Continue: Bornes De L'ecm
    BORNES DE L'ECM ECM CONSEIL: La tension standard et la résistance de chaque borne de l'ECM est indiquée dans le tableau ci-dessous. Dans le tableau, suivre d'abord les informations reprises sous "Condition". Rechercher sous "N° de borne (symbole)" les bor ...

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme Antidemarrage (sans Système De Clé Intelligente): Dysfonctionnement du système antidémarrage (B2799)
    DESCRIPTION L'ECM enregistre ce DTC lorsque la ligne de communication entre l'ECM ET l'ensemble d'ECU de clé à transpondeur présente un dysfonctionnement ou que l'ID de communication de l'ECM et de l'ensemble d'ECU de clé à transpondeur ne correspondent pas. ...

    Toyota CH-R Notice d'utilisation

    Toyota CH-R Revue Technique

    © 2017-2023 www.tochrfr.com
    0.0593