Toyota CH-R Notice d'utilisation: Manoeuvre du sélecteur de vitesses

Toyota CH-R. Procédures de conduite

Toyota CH-R. Procédures de conduiteVéhicules dépourvus de système d'accès et de démarrage "mains libres": Alors que le contacteur de démarrage est sur "ON", appuyez sur la pédale de frein et, tout en appuyant sur le bouton, manoeuvrez le sélecteur de vitesses.

Veillez à ce que le véhicule soit à l'arrêt complet lorsque vous manoeuvrez le sélecteur de vitesses entre P et D.

Véhicules équipés d'un système d'accès et de démarrage "mains libres": Alors que le contacteur de démarrage est en mode DÉMARRAGE, appuyez sur la pédale de frein et, tout en appuyant sur le bouton, manoeuvrez le sélecteur de vitesses.

Veillez à ce que le véhicule soit à l'arrêt complet lorsque vous manoeuvrez le sélecteur de vitesses entre P et D.

Usage des positions de sélection

Position de sélection Objectif ou fonction
P Stationnement du véhicule/démarrage du moteur
R Marche arrière
N Point mort
D Conduite normale*1
M Conduite en mode sport à 7 rapports séquentiels*2

*1: Pour améliorer la consommation de carburant et réduire les nuisances sonores, mettez le sélecteur de vitesses sur D en conduite normale.
*2: Le passage en position M et la sélection des rapports par manoeuvre directe du sélecteur de vitesses permet de bénéficier du frein moteur qui convient.

    Transmission Multidrive
    ...

    Sélection des rapports de démultiplication en mode M
    Pour passer en mode sport à 7 rapports séquentiels, mettez le sélecteur de vitesses sur M. Vous pouvez alors sélectionner les rapports en agissant sur le sélecteur de vitesses, ce qui vous permet ...

    Autres matériaux::

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Climatisation (pour Système De Climatisation Automatique Avec Capteur De Pression De Climatisation Posé Sur Le Côté): Circuit du capteur de température d'évaporateur (B1413)
    DESCRIPTION La thermistance de refroidisseur n° 1 (capteur de température d'évaporateur) est posée sur l'évaporateur du bloc de climatisation pour détecter la température de l'air refroidi ayant traversé l'évaporateur et sert à commander le système de climatisation. ...

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Direction Assistee: Verification / Suppression Des Dtc
    VERIFICATION / SUPPRESSION DES DTC VERIFICATION DES DTC (A L'AIDE DU TECHSTREAM) (a) Mettre le contacteur d'allumage en position OFF. (b) Brancher le Techstream sur le DLC3. (c) Mettre le contacteur d'allumage en position ON. (d) Allumer le Techstream. (e) Sélectionner les menus s ...

    Toyota CH-R Notice d'utilisation

    Toyota CH-R Revue Technique

    © 2017-2022 www.tochrfr.com
    0.012