Toyota CH-R Notice d'utilisation: Télécommande du verrouillage centralisé

Véhicules dépourvus de système d'accès et de démarrage "mains libres"

  1. Verrouillage de toutes les portes
  2. Fermeture des vitres*
  3. Déverrouillage de toutes les portes
  4. Ouverture des vitres*

*: Ces programmations doivent être personnalisées par un concessionnaire Toyota, un réparateur agréé Toyota, ou n'importe quel réparateur fiable.

Toyota CH-R. Informations relatives aux clés

Véhicules équipés d'un système d'accès et de démarrage "mains libres"

  1. Verrouillage de toutes les portes
  2. Fermeture des vitres*
  3. Déverrouillage de toutes les portes
  4. Ouverture des vitres*

*: Ces programmations doivent être personnalisées par un concessionnaire Toyota, un réparateur agréé Toyota, ou n'importe quel réparateur fiable.

Toyota CH-R. Informations relatives aux clés

Utilisation de la clé (véhicules dépourvus de système d'accès et de démarrage "mains libres")

Appuyez sur le bouton pour ouvrir la clé.

Pour l'escamoter, appuyez sur le bouton et rabattez la clé.

Toyota CH-R. Informations relatives aux clés

Utilisation de la clé conventionnelle (véhicules équipés d'un système d'accès et de démarrage "mains libres")

Pour sortir la clé conventionnelle, faites coulisser le bouton de déverrouillage, puis tirez sur la clé.

Il existe un sens d'insertion pour la clé conventionnelle, car celle-ci ne présente des rainures que sur un côté.

Si vous ne pouvez pas insérer la clé dans la serrure, retournez-la et essayez de nouveau.

Après l'utilisation de la clé conventionnelle, replacez-la dans la clé électronique. La clé conventionnelle doit rester en permanence avec la clé électronique. Si la pile de la clé électronique est déchargée ou si la fonction d'accès "mains libres" ne fonctionne pas correctement, utilisez la clé conventionnelle.

Toyota CH-R. Informations relatives aux clés

■ Si vous perdez vos clés Un concessionnaire Toyota, un réparateur agréé Toyota, ou n'importe quel réparateur fiable est en mesure de réaliser de nouvelles clés d'origine, à condition de lui fournir l'autre clé (véhicules dépourvus de système d'accès et de démarrage "mains libres") ou la clé conventionnelle (véhicules équipés d'un système d'accès et de démarrage "mains libres") et le numéro gravé sur la languette qui l'accompagne. Conservez cette languette en lieu sûr, par exemple dans votre portefeuille, et non dans le véhicule.

■ Voyage en avion Lorsque vous montez à bord d'un avion avec une clé avec fonction de télécommande du verrouillage centralisé, prenez garde de n'appuyer sur aucun de ses boutons tant que vous êtes dans la cabine. Si vous transportez la clé dans votre sac, etc., assurezvous que les boutons ne sont pas susceptibles d'être actionnés accidentellement. Tout appui sur l'un des boutons de la clé risque d'entraîner l'émission d'ondes radio qui pourraient perturber le fonctionnement de l'appareil.

■ Conditions affectant le fonctionnement du système d'accès et de démarrage "mains libres" ou de la télécommande du verrouillage centralisé

Véhicules dépourvus de système d'accès et de démarrage "mains libres"

La fonction de télécommande du verrouillage centralisé peut ne pas fonctionner normalement dans les situations suivantes:

  • Lorsque la pile de la clé à télécommande est usée
  • À proximité d'un relais d'antenne de télévision, d'une station radio, d'une centrale électrique, d'un aéroport ou de tout autre endroit qui génère de fortes ondes radio
  • Lorsque vous êtes porteur d'un poste de radio, d'un téléphone mobile ou de tout autre appareil de télécommunication sans fil
  • Lorsque plusieurs clés à télécommande sont proches les unes des autres
  • Lorsque la clé à télécommande est en contact ou recouvert par un objet métallique
  • Lorsqu'une clé à télécommande (émettant des ondes radio) est utilisée à proximité
  • Lorsque la clé à télécommande a été laissée à proximité d'un appareil électrique, un ordinateur personnel par exemple
  • Si un film métallique est apposé sur la lunette arrière ou si des objets métalliques sont en contact avec celle-ci

Véhicules équipés d'un système d'accès et de démarrage "mains libres"

■ Décharge de la pile de la clé

Véhicules dépourvus de système d'accès et de démarrage "mains libres"

Si la télécommande du verrouillage centralisé ne fonctionne pas, cela peut signifier que la pile est usée. Remplacez la pile lorsque cela est nécessaire.

Véhicules équipés d'un système d'accès et de démarrage "mains libres"

  • La pile a une durée de vie normale de 1 à 2 ans.
  • Lorsque la pile est usée, une alarme se déclenche dans l'habitacle à l'arrêt du moteur.
  • La pile se décharge même en l'absence de toute utilisation de la clé électronique, car la clé reçoit des ondes radio en permanence. Les symptômes suivants indiquent que la pile de la clé électronique est peut-être usée. Remplacez la pile lorsque cela est nécessaire.
    • Le système d'accès et démarrage "mains libres" ou la télécommande du verrouillage centralisé ne fonctionne pas.
    • Le périmètre de reconnaissance devient plus réduit.
    • Le témoin à DEL de la clé ne s'allume pas.
    • L'utilisateur peut changer la pile lui-même. Toutefois, sachant qu'il existe un risque d'abîmer la clé lors du remplacement, il vous est recommandé de faire changer la pile par un concessionnaire Toyota, un réparateur agréé Toyota, ou n'importe quel réparateur fiable.
  • Afin d'éviter toute détérioration grave, ne pas laisser la clé électronique dans un rayon de 1 m (3 ft.) des appareils électriques suivants, qui produisent un champ magnétique:
    • Postes de télévision
    • Ordinateurs personnels
    • Téléphones cellulaires, téléphones sans fil et chargeurs de batterie
    • Téléphones cellulaires ou sans fil en cours de recharge
    • Lampes de table
    • Cuisinières à induction

■ En cas de décharge complète de la pile de la clé électronique

■ Confirmation du nombre de clés programmées (véhicules équipés d'un système d'accès et de démarrage "mains libres") Il est possible de confirmer le nombre de clés déjà programmées. Demandez à un concessionnaire Toyota, un réparateur agréé Toyota, ou n'importe quel réparateur fiable pour plus de détails.

■ Si vous utilisez une mauvaise clé Sur certains modèles, le barillet de serrure tourne librement, isolé du mécanisme interne.

■ Personnalisation Il est possible de modifier le paramétrage de certaines fonctions (p. ex. le système de télécommande du verrouillage centralisé).

NOTE

■ Pour éviter tout dommage aux clés

  • Ne pas faire tomber les clés, leur faire subir des chocs violents, ou les plier.
  • Ne pas laisser les clés sous une forte chaleur pendant trop longtemps.
  • Protégez les clés de l'humidité et ne les nettoyez pas au moyen d'un nettoyeur à ultrasons, etc.
  • Ne fixez pas de matériaux métalliques ou magnétiques sur les clés ou ne placez pas les clés à proximité de tels matériaux.
  • Ne procédez pas au démontage des clés.
  • Ne pas couvrir la surface de la clé électronique et de la clé (avec télécommande du verrouillage centralisé) d'un adhésif, ni de rien d'autre.
  • Véhicules équipés d'un système d'accès et de démarrage "mains libres": Ne pas laisser les clés à proximité d'appareils produisant des champs magnétiques, comme un téléviseur, un système audio, une cuisinière à induction ou un équipement électromédical (équipement thérapeutique émettant des basses fréquences par exemple).

■ Lorsque vous portez la clé électronique sur vous (véhicules équipés d'un système d'accès et de démarrage "mains libres") Si vous portez la clé électronique sur vous, restez à une distance minimum de 10 cm (3,9 in.) des appareils électriques en marche. À une distance inférieure à 10 cm (3,9 in.), les ondes radio émises par les appareils électriques peuvent perturber le bon fonctionnement de la clé.

■ En cas de mauvais fonctionnement du système d'accès et de démarrage "mains libres" ou de tout autre problème lié aux clés (véhicule équipés d'un système d'accès et de démarrage "mains libres") Confiez votre véhicule avec toutes les clés électroniques associées à un concessionnaire Toyota, un réparateur agréé Toyota, ou n'importe quel réparateur fiable.

■ En cas de perte d'une clé électronique (véhicules équipés d'un système d'accès et de démarrage "mains libres") Une clé électronique perdue définitivement augmente considérablement le risque de vol du véhicule. Adressez-vous immédiatement à un concessionnaire Toyota, un réparateur agréé Toyota, ou n'importe quel réparateur fiable, en apportant toutes les autres clés électroniques qui vous ont été fournies avec votre véhicule.

    Les clés
    Le véhicule est livré avec les clés suivantes. Véhicules dépourvus de système d'accès et de démarrage "mains libres" (type A) Clé (avec fonction télécommande du verrouillage centralisé) ...

    Ouverture, fermeture et verrouillage des portes
    ...

    Autres matériaux::

    Toyota CH-R Revue Technique > Plaquette De Designation De Modele: Repose
    REPOSE MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL CONSEIL: Lors de la repose des plaquettes de désignation de modèle, chauffer le garnissage extérieur de porte de coffre et les plaquettes de désignation de modèle à l'aide d'une lampe chauffante. Température de chauffage ...

    Toyota CH-R Revue Technique > Frein Arriere (fabrication Tmmt): Pieces Constitutives
    PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA *1 ENSEMBLE DE CABLE DE FREIN DE STATIONNEMENT N° 2 *2 ENSEMBLE D'ACTIONNEUR DE FREIN DE STATIONNEMENT *3 JOINT TORIQUE - - Couple de serrage p ...

    Toyota CH-R Notice d'utilisation

    Toyota CH-R Revue Technique

    © 2017-2020 www.tochrfr.com
    0.0164