Toyota CH-R Revue Technique: Verification

VERIFICATION

PROCEDURE

1. VERIFIER LE SOUS-ENSEMBLE D'EMETTEUR DE CLE ELECTRONIQUE

(a) Vérifier le fonctionnement du sous-ensemble d'émetteur de clé électronique.

(1) Enlever la pile de l'émetteur du sous-ensemble d'émetteur de clé électronique.

Cliquer ici

(2) Poser une pile de l'émetteur neuve ou en bon état.

Cliquer ici

REMARQUE:

En cas de remplacement de la pile de l'émetteur, avant de commencer le travail, éliminer l'électricité statique qui s'est accumulée dans la carrosserie en touchant le véhicule, par exemple, afin d'éviter d'endommager le sous-ensemble d'émetteur de clé électronique.

CONSEIL:

En l'absence de pile neuve ou de pile de l'émetteur en bon état, brancher en série 2 piles neuves de 1,5 V. Brancher ensuite les fils sur les piles et appliquer une tension de 3 V au sous-ensemble de l'émetteur de clé électronique, comme indiqué sur le schéma.

(3) A l'extérieur du véhicule, se placer à une distance d'environ 1 m (3,28 pi) de la poignée extérieure de la porte du conducteur et tester le sous-ensemble de l'émetteur de clé électronique en orientant la clé en direction du véhicule et en appuyant sur l'un des contacteurs du sous-ensemble de l'émetteur.

OK:

Le verrouillage de porte peut s'opérer via le sous-ensemble d'émetteur de clé électronique.

La LED s'allume plus d'une fois.

  • La zone de portée dépend de l'utilisateur, de l'endroit où il se trouve et de l'orientation du sous-ensemble d'émetteur de clé électronique.
  • Les faibles ondes radio du sous-ensemble d'émetteur de clé électronique peuvent être affectées s'il y a de fortes ondes radio ou des parasites dans cette zone. La zone de portée du sous-ensemble de l'émetteur de clé électronique peut être réduite ou le sous-ensemble de l'émetteur de clé électronique peut ne pas fonctionner.

(b) Vérifier la capacité de la pile.

(1) Enlever la pile de l'émetteur du sous-ensemble d'émetteur de clé électronique qui ne fonctionne pas. Fixer un câble conducteur (de 0,6 mm (0,0236 po) de diamètre maximum, gaine comprise) à la borne négative à l'aide de ruban adhésif ou d'un produit similaire.

Cliquer ici

REMARQUE:

Ne pas enrouler le fil conducteur autour d'une borne, la caler entre des bornes ou la souder. Une borne peut être déformée ou endommagée et la pile de l'émetteur ne pourra pas être correctement posée.

(2) Tirer soigneusement le câble conducteur hors de la position indiquée sur le schéma et reposer la pile de l'émetteur précédemment déposée.

REMARQUE:

En cas de remplacement de la pile de l'émetteur, avant de commencer le travail, éliminer l'électricité statique qui s'est accumulée dans la carrosserie en touchant le véhicule, par exemple, afin d'éviter d'endommager le sous-ensemble d'émetteur de clé électronique.

(3) Vérifier la tension de la pile de l'émetteur.

CONSEIL:

  • Lors de la mesure de la tension de la pile de l'émetteur, alors que le capteur de verrouillage d'une poignée de porte est activé, amener le sous-ensemble de l'émetteur de clé électronique dans la plage de fonctionnement d'ouverture afin d'effectuer la mesure. Pour la plage de fonctionnement d'ouverture, se reporter à la description du système.

    Cliquer ici

  • Effectuer la mesure lorsque la clé se trouve à température ambiante.
  • La clé envoie des informations relatives à la tension vers l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente) lorsqu'elle transmet. Lorsque cette tension est de 2,1 V maximum, l'élément de la Data List "Key Low Battery" affiche "Yes".

Tension standard:

Branchement du tester

Condition

Condition spécifiée

Borne positive (+) de la pile de l'émetteur - borne négative (-) de la pile de l'émetteur

Contacteur du moteur en position OFF, toutes portes fermées et capteur de verrouillage sélectionné

2,5 à 3,2 V

Si le résultat n'est pas conforme aux spécifications, remplacer la pile de l'émetteur.

*a

GND

    Depose
    DEPOSE MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL REMARQUE: Manipuler ces composants électroniques de haute précision avec la plus grande précaution. PROCEDURE 1. DEPOSER LA PILE DE L'EME ...

    Repose
    REPOSE MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL REMARQUE: Manipuler ces composants électroniques de haute précision avec la plus grande précaution. PROCEDURE 1. REPOSER LA PILE DE L'EME ...

    Autres matériaux::

    Toyota CH-R Revue Technique > Ensemble De Boite-pont A Variation Continue (avec Utilisation De Pont De Support De Moteur): Repose
    REPOSE MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL PROCEDURE 1. REPOSER LE SOUS-ENSEMBLE DE DURITE DE RENIFLARD DE BOITE DE VITESSES CONSEIL: Effectuer cette procédure uniquement lorsque le remplacement du sous-ensemble de durite de reniflard de boîte de vitesses est nécessaire. (a) Appliqu ...

    Toyota CH-R Revue Technique > Ensemble De Dispositif De Reglage De Soutien Lombaire: Pieces Constitutives
    PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA *1 ENSEMBLE DE DISPOSITIF DE REGLAGE DE SOUTIEN LOMBAIRE *2 PROTECTION DE BORD DE DOSSIER DE SIEGE AVANT ...

    Toyota CH-R Notice d'utilisation

    Toyota CH-R Revue Technique

    © 2017-2022 www.tochrfr.com
    0.0107