VERIFICATION SUR VEHICULE
MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL
ATTENTION:
Veiller à suivre correctement les procédures de dépose et de repose pour les capteurs d'airbag avant.
PROCEDURE
1. VERIFIER LE CAPTEUR D'AIRBAG AVANT (véhicule n'ayant pas subi de collision)
(a) Procéder à une vérification du système de diagnostic.
Cliquer ici
2. VERIFIER LE CAPTEUR D'AIRBAG AVANT (véhicule ayant subi une collision sans déploiement de l'airbag)
(a) Procéder à une vérification du système de diagnostic.
Cliquer ici
(b) Vérifier visuellement la présence d'éventuels défauts dans les capteurs d'airbag avant si le pare-chocs avant du véhicule ou ses abords est endommagé.
CONSEIL:
Les défauts sont les suivants:
OK:
Il n'y a aucun défaut.
Si un défaut est détecté, remplacer le capteur d'airbag avant par un élément neuf.
3. VERIFIER LE CAPTEUR D'AIRBAG AVANT (pour véhicule ayant subi une collision avec déploiement de l'airbag)
(a) Lorsque les airbags se sont déployés suite à une collision, veiller à remplacer tous les capteurs d'airbag avant dans les zones endommagées (tous ceux nécessitant une réparation).
(b) Vérifier visuellement les capteurs d'airbag avant dans les zones non endommagées pour s'assurer de l'absence de défauts.
CONSEIL:
Les défauts sont les suivants:
OK:
Il n'y a aucun défaut.
Si un défaut est détecté ou si un capteur d'airbag avant a détecté une importante collision, remplacer le capteur d'airbag avant par un élément neuf.
Pieces ConstitutivesToyota CH-R Revue Technique > Systeme De Communication Can: Mode d'arrêt de communication de l'DCM
DESCRIPTION
Objet de la détection
Symptôme
Organe incriminé
Mode d'arrêt de communication de l'DCM
Une ou plusieurs des conditions suivantes sont remplies:
L'arrêt de la communication pour "DCM" s& ...
Toyota CH-R Revue Technique > Ensemble D'airbag Du Passager Avant: Pieces Constitutives
PIECES CONSTITUTIVES
SCHEMA
*1
ENSEMBLE D'AIRBAG DE TABLEAU DE BORD COTE PASSAGER AVANT
*2
CABLE DE TABLEAU DE BORD N° 2
...