VERIFICATION SUR VEHICULE
MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL
ATTENTION:
Veiller à suivre correctement les procédures de dépose et de repose pour les capteurs d'airbag avant.
PROCEDURE
1. VERIFIER LE CAPTEUR D'AIRBAG AVANT (véhicule n'ayant pas subi de collision)
(a) Procéder à une vérification du système de diagnostic.
Cliquer ici
2. VERIFIER LE CAPTEUR D'AIRBAG AVANT (véhicule ayant subi une collision sans déploiement de l'airbag)
(a) Procéder à une vérification du système de diagnostic.
Cliquer ici
(b) Vérifier visuellement la présence d'éventuels défauts dans les capteurs d'airbag avant si le pare-chocs avant du véhicule ou ses abords est endommagé.
CONSEIL:
Les défauts sont les suivants:
OK:
Il n'y a aucun défaut.
Si un défaut est détecté, remplacer le capteur d'airbag avant par un élément neuf.
3. VERIFIER LE CAPTEUR D'AIRBAG AVANT (pour véhicule ayant subi une collision avec déploiement de l'airbag)
(a) Lorsque les airbags se sont déployés suite à une collision, veiller à remplacer tous les capteurs d'airbag avant dans les zones endommagées (tous ceux nécessitant une réparation).
(b) Vérifier visuellement les capteurs d'airbag avant dans les zones non endommagées pour s'assurer de l'absence de défauts.
CONSEIL:
Les défauts sont les suivants:
OK:
Il n'y a aucun défaut.
Si un défaut est détecté ou si un capteur d'airbag avant a détecté une importante collision, remplacer le capteur d'airbag avant par un élément neuf.
Pieces ConstitutivesToyota CH-R Revue Technique > Systeme De Reglage Automatique De Portee Des Phares: Spécifications du véhicule non enregistrées (B2451)
DESCRIPTION
Le sous-ensemble d'ECU de phare gauche enregistre ce DTC si les spécifications
du véhicule n'ont pas été enregistrées dans l'ECU.
N° de DTC
Objet de la détection
Condition de détection du DTC
Organe incriminé
...
Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Degivrage De Pare-brise: Description Du Systeme
DESCRIPTION DU SYSTEME
GENERALITES
Les fins fils thermiques du dégivrage de pare-brise sont fixés à l'intérieur
de la vitre de pare-brise pour dégivrer plus rapidement la surface de la lunette.
Le témoin s'allume lorsque le système fonctionne. Le système s'éteint automatiq ...