Toyota CH-R Revue Technique: Verification Sur Vehicule

VERIFICATION SUR VEHICULE

PROCEDURE

1. VERIFIER LE SYSTEME DE RAPPEL DE CEINTURE DE SECURITE COTE PASSAGER

CONSEIL:

Le témoin d'avertissement de rappel de ceinture de sécurité situé sur l'ensemble de combiné d'instruments est utilisé pour le siège du conducteur et le siège du passager avant.

(a) Mettre le contacteur d'allumage en position ON.

(b) S'assurer que le témoin de rappel de ceinture de sécurité clignote sur l'ensemble de combiné d'instruments lorsque la ceinture de sécurité du conducteur n'est pas bouclée.

(c) Soulever le véhicule à l'aide d'un dispositif de levage de type à bras oscillant.

Cliquer ici

(d) Faire démarrer le moteur.

(e) Si la ceinture de sécurité du conducteur n'est pas bouclée et que le véhicule est conduit à une vitesse d'environ 20 km/h (12 mi/h) minimum, s'assurer que le témoin d'avertissement de rappel de ceinture de sécurité sur l'ensemble du combiné d'instruments clignote à intervalles de 1,2 seconde pendant 30 secondes.

Ensuite, s'assurer que le témoin de rappel de ceinture de sécurité sur l'ensemble du combiné d'instruments clignote à intervalles de 0,4 seconde.

(f) S'assurer que le témoin de rappel de ceinture de sécurité s'éteint sur le combiné d'instruments lorsque la ceinture de sécurité du conducteur est bouclée.

2. VERIFIER LE SYSTEME DE RAPPEL DE CEINTURE DE SECURITE DU PASSAGER AVANT

CONSEIL:

Le témoin d'avertissement de rappel de ceinture de sécurité situé sur l'ensemble de combiné d'instruments est utilisé pour le siège du conducteur et le siège du passager avant.

(a) Mettre le contacteur d'allumage en position ON.

(b) Placer un poids de 20 kg (44,0 lb.) sur le siège du passager avant.

REMARQUE:

Placer le poids sur l'assise de siège et veiller à ce qu'il n'entre pas en contact avec le dossier de siège.

(c) Boucler la ceinture de sécurité du conducteur.

(d) S'assurer que le témoin d'avertissement de rappel de ceinture de sécurité clignote sur l'ensemble de combiné d'instruments lorsque la ceinture de sécurité du passager avant n'est pas bouclée.

(e) Soulever le véhicule à l'aide d'un dispositif de levage de type à bras oscillant.

Cliquer ici

(f) Faire démarrer le moteur.

(g) Lorsque le siège du passager avant est occupé, que la ceinture de sécurité du passager avant n'est pas bouclée et que le véhicule roule à environ 20 km/h (12 mi/h) minimum, s'assurer que le témoin de rappel de ceinture de sécurité sur l'ensemble du combiné d'instruments clignote à intervalles de 1,2 seconde pendant 30 secondes.

Ensuite, s'assurer que le témoin de rappel de ceinture de sécurité sur l'ensemble du combiné d'instruments clignote à intervalles de 0,4 seconde.

3. VERIFIER LE SIGNAL SONORE DE CEINTURE DE SECURITE

CONSEIL:

Le signal sonore de ceinture de sécurité peut être personnalisé. S'assurer que cette fonction est activée.

Cliquer ici

(a) Placer un poids de 20 kg (44,0 lb.) sur le siège du passager avant.

REMARQUE:

Placer le poids sur l'assise de siège et veiller à ce qu'il n'entre pas en contact avec le dossier de siège.

(b) Soulever le véhicule à l'aide d'un dispositif de levage de type à bras oscillant.

Cliquer ici

(c) Faire démarrer le moteur.

(d) Vérifier si le signal sonore de rappel de ceinture de sécurité de l'ensemble de combiné d'instruments retentit à intervalles de 1,2 seconde pendant 30 secondes.

(e) Après que le signal sonore de rappel de ceinture de sécurité a retentit pendant 30 secondes à intervalles de 1,2 seconde, s'assurer que le signal sonore de rappel de ceinture de sécurité de l'ensemble de combiné d'instruments retentit à intervalles de 0,4 seconde pendant 90 secondes.

(f) S'assurer que le signal sonore de rappel de ceinture de sécurité sur l'ensemble du combiné d'instruments s'arrête 2 minutes après qu'il avait commencé à retentir à intervalles de 1,2 seconde.

(g) Une fois que le signal sonore s'est arrêté, mettre le contacteur d'allumage en position OFF puis faire redémarrer le moteur. Conduire le véhicule à environ 20 km/h (12 mi/h) minimum alors que le conducteur, le passager avant, la ceinture de sécurité n'est pas bouclée et s'assurer que le signal sonore retentit à nouveau.

(h) Après l'arrêt de l'avertisseur sonore, boucler les ceintures de sécurité du conducteur et du passager avant. Conduire le véhicule à environ 20 km/h (12 mi/h) minimum et détacher le conducteur, le passager avant, la ceinture de sécurité et s'assurer que le signal sonore retentit à nouveau.

(i) Une fois que le signal sonore s'est arrêté, arrêter le véhicule, mettre le levier de changement de vitesse en position R puis en position D. Conduire le véhicule à environ 20 km/h (12 mi/h) minimum et s'assurer ensuite que le signal sonore retentit à nouveau.

    Data List / Active Test
    DATA LIST / ACTIVE TEST DATA LIST REMARQUE: Dans le tableau suivant, les valeurs reprises sous "Conditions normales" sont des valeurs de référence. Ne pas se baser uniquement sur ces ...

    Le témoin de rappel de ceinture de sécurité côté conducteur ne fonctionne pas
    DESCRIPTION L'ensemble de combiné d'instruments fait clignoter ou s'éteindre le témoin de rappel de ceinture de sécurité sur l'ensemble du combiné d'instruments, en foncti ...

    Autres matériaux::

    Toyota CH-R Revue Technique > Rembourrage De Volant: Verification Sur Vehicule
    VERIFICATION SUR VEHICULE MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL ATTENTION: Veiller à suivre correctement les procédures de dépose et de repose pour l'ensemble de bouton d'avertisseur sonore. PROCEDURE 1. VERIFIER L'ENSEMBLE DE BOUTON D'AVERTISSEUR SONORE (pour véhicule ...

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Direction Assistee: Perte de la communication avec l'ECM / PCM "A" (U0100,U0129,U023A)
    DESCRIPTION L'ensemble d'ECU de direction assistée reçoit les signaux de l'ECM et de l'ensemble d'ECU de contrôle de dérapage (ensemble d'actionneur de frein) via la communication CAN. N° de DTC Objet de la détection Condition de d ...

    Toyota CH-R Notice d'utilisation

    Toyota CH-R Revue Technique

    © 2017-2020 www.tochrfr.com
    0.0286