Toyota CH-R Revue Technique: Schema Du Systeme

SCHEMA DU SYSTEME

  • Voici un schéma détaillé relatif à l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente).
  • Voici un schéma détaillé relatif à l'ECU de carrosserie principale (ECU de carrosserie du réseau multiplex).

Pièce constitutive

Fonction

Ensemble de poignée extérieure de porte avant

Reçoit des signaux de demande de l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente) via l'antenne de clé électronique intégrée (porte avant) et génère la zone de détection extérieure du véhicule.

Utilise le capteur tactile intégré (capteur de verrouillage/déverrouillage) pour détecter le fonctionnement de l'ensemble de poignée extérieure de porte avant et envoie des signaux à l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente).

Ensemble d'antenne de clé électronique intérieur n° 1 (plancher avant)

Ensemble d'antenne de clé électronique intérieur n° 3 (intérieur du compartiment à bagages)

Reçoit le code de demande de l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente) et génère une zone de détection à l'intérieur du véhicule.

Antenne de clé électronique (à l'extérieur du compartiment à bagages)

Reçoit le code de demande de l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente) et génère la zone de détection de l'extérieur de porte de coffre.

Ensemble de contacteur d'ouverture de porte de coffre

Envoie des signaux de fonctionnement du contacteur à l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente).

Clé électronique et ensemble de récepteur TPMS

Reçoit le code/code à distance de système de clé intelligente envoyé du sous-ensemble d'émetteur de clé électronique et le transmet à l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente).

Avertisseur sonore de verrouillage de porte à distance

Retentit lorsque les fonctions d'avertissement réagissent conformément aux commandes de l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente).

Sous-ensemble d'émetteur de clé électronique

Envoie le code ID à la réception d'un signal de demande.

ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente)

Transmet les codes de demande à chaque antenne de clé électronique.

Distingue et vérifie le code ID du sous-ensemble d'émetteur de clé intelligente et transmet des signaux à chaque ECU selon les fonctions utilisées (commande tout le système).

Etablit la communication du code de crypatage avec le boîtier de code ID (ECU de code de dispositif antidémarrage) lorsque des opérations d'allumage sont effectuées.

    Mesures De Precaution
    MESURES DE PRECAUTION MESURES DE PRECAUTION A PRENDRE CONCERNANT LES INTERFERENCES AVEC LES APPAREILS ELECTRIQUES ATTENTION: Les personnes ayant un stimulateur cardiaque implantable, un d ...

    Description Du Systeme
    DESCRIPTION DU SYSTEME FONCTION MULTIPLEX (a) Le sous-ensemble d'émetteur de clé électronique et l'ensemble de clé électronique ou de récepteur TPMS peuvent fonctionner ensemble sur ...

    Autres matériaux::

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Classification D'occupant: Dysfonctionnement du circuit du contacteur de boucle côté passager (B1771)
    DESCRIPTION Le circuit de contacteur de boucle côté passager se compose de l'ECU de détection d'occupant et du contacteur de boucle côté passager (ensemble de sangle intérieure de siège avant droit). Le DTC B1771 est enregistré lorsqu'un dysfonctionnement est détecté dans ...

    Toyota CH-R Revue Technique > Ensemble De Phare (pour Phare Halogène): Reglage
    REGLAGE MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL PROCEDURE 1. PREPARER LE VEHICULE POUR REGLER LA PORTEE DES PHARES (a) Préparer le véhicule: S'assurer que la carrosserie du véhicule n'est ni endommagée, ni déformée autour des phares. Remplir le réservoir à carbu ...

    Toyota CH-R Notice d'utilisation

    Toyota CH-R Revue Technique

    © 2017-2020 www.tochrfr.com
    0.0624