MESURES DE PRECAUTION
EXPRESSIONS RELATIVES AU CONTACTEUR D'ALLUMAGE
(a) Le type de contacteur d'allumage utilisé varie en fonction des caractéristiques du véhicule. Les expressions reprises dans le tableau ci-dessous sont utilisées dans cette section.
|
Expression |
Contacteur d'allumage (position) |
Contacteur du moteur (Condition) |
|---|---|---|
|
Contacteur d'allumage en position OFF |
LOCK |
OFF (verrouillé(e)) |
|
Contacteur d'allumage en position ACC |
ACC |
ON (ACC) |
|
Contacteur d'allumage en position ON |
ON |
ON (IG) |
|
Démarrage du moteur |
START |
ON (démarrage) |
MESURES DE PRECAUTION A PRENDRE LORS DU REMPLACEMENT DE L'ENSEMBLE DE COMBINE D'INSTRUMENTS
(a) En cas de remplacement de l'ensemble de combiné d'instruments, il convient de remplacer l'ensemble par une pièce neuve. Si un ensemble de combiné d'instruments qui a été posé sur un autre véhicule est utilisé, les informations enregistrées ne correspondent pas aux informations transmises par le véhicule et il est possible qu'un DTC soit enregistré.
Systeme Antivol
Schema Du SystemeToyota CH-R Revue Technique > Systeme Audio Et Video (pour Type à Radio Et Affichage): Ecran noir
PROCEDURE
1.
VERIFIER LE REGLAGE DE L'AFFICHAGE
(a) S'assurer que l'affichage n'est pas en mode de désactivation de l'écran.
OK:
Le réglage de l'affichage n'est pas en mode de désactivation de l'écran.
INCORRECT
...
Toyota CH-R Revue Technique > Systeme Audio Et Video (pour Type à Radio Et Affichage): Circuit du signal de vitesse du véhicule entre l'autoradio et le combiné d'instruments
DESCRIPTION
pour l'égaliseur sonore automatique (ASL):
Ce circuit est nécessaire pour l'égaliseur sonore automatique (ASL)
intégré à l'ensemble de récepteur de radio et d'affichage.
La fonction d'égaliseur sonore automatique (ASL) règle automatiquement
...