Toyota CH-R Revue Technique: Mesures De Precaution

MESURES DE PRECAUTION

PRECAUTIONS A PRENDRE LORS DE L'UTILISATION DU TECHSTREAM

(a) Pendant l'utilisation du Techstream alors que le contacteur du moteur du véhicule est en position OFF, brancher le Techstream au DLC3 et mettre un contacteur d'éclairage d'accueil en position ON et OFF à intervalles de 1,5 seconde maximum jusqu'à ce que la communication entre le Techstream et le véhicule commence. Puis sélectionner le type de véhicule en mode manuel et entrer dans les menus suivants: Body Electrical / Smart Key. Lors de l'utilisation du Techstream, faire régulièrement permuter un contacteur d'éclairage d'accueil entre les positions ON et OFF à intervalles de 1,5 seconde maximum pour maintenir la communication entre le Techstream et le véhicule.

MESURES DE PRECAUTION RELATIVES A L'ENREGISTREMENT

(a) En cas de remplacement de l'une des pièces suivantes, se reporter à l'enregistrement.

(1) ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente)

(2) Boîtier de code ID (ECU de code de dispositif antidémarrage)

(3) ECU de verrouillage de direction (actionneur de verrouillage de direction ou ensemble de support supérieur)

(4) Sous-ensemble d'émetteur de clé électronique

(5) ECM

(6) ECU de carrosserie principale (ECU de carrosserie du réseau multiplex)

MESURES DE PRECAUTION RELATIVES A LA BATTERIE

(a) La fonction de déverrouillage à l'ouverture peut ne pas fonctionner immédiatement une fois les câbles rebranchés sur la batterie. Si cela se produit, la fonction de déverrouillage à l'ouverture peut être rétablie en effectuant une opération de déverrouillage et de verrouillage de porte à distance.

(b) Lorsque la batterie est déchargée, si la batterie d'un autre véhicule par batterie de secours est utilisée pour faire démarrer le moteur, déplacer le levier de changement de vitesse en position P puis ouvrir et fermer la porte du conducteur avec le contacteur du moteur en position OFF avant de démarrer le moteur.

(c) Après que la batterie a été déposée puis reposée, veiller à attendre 10 secondes minimum avant le démarrage de moteur suivant. Il se peut que le moteur ne démarre pas immédiatement après que la batterie a été reposée.

CONSEIL:

  • Après avoir débranché puis rebranché un câble à la batterie, il se peut que le moteur ne démarre pas lors de la première tentative. Si cela se produit, mettre le contacteur du moteur en position OFF. Le moteur démarrera normalement à partir de la deuxième fois.
  • Quand un câble de la batterie est débranché et rebranché, le mode de source d'alimentation électrique revient au mode sélectionné avant que le câble de la batterie n'ait été débranché.
    Systeme Antidemarrage (avec Système De Clé Intelligente)
    ...

    Emplacement Des Pieces Constitutives
    EMPLACEMENT DES PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA *1 ECM *2 BLOC DE RELAIS DE COMPARTIMENT MOTEUR N° 1 SCHEMA *1 CONTACTEU ...

    Autres matériaux::

    Toyota CH-R Revue Technique > Maitre-cylindre De Frein: Depose
    DEPOSE MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL Les procédures nécessaires (réglage, calibrage, initialisation ou enregistrement) qui doivent être effectuées une fois que les pièces ont été déposées, reposées, ou remplacées lors de la dépose/repose du sous-ensemble de maître-cyl ...

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Climatisation (pour Système De Climatisation Automatique Avec Capteur De Pression De Climatisation Posé Sur Le Côté): Circuit du servomoteur de commande de volet de sortie d'air (B1443)
    DESCRIPTION Le Sous-ensemble de servo de voletde radiateur de climatisation n° 1 émet des signaux d'impulsions pour informer l'ensemble d'amplificateur de climatisation de la position du volet. L'ensemble d'amplificateur de climatisation active le moteur (normal ou march ...

    Toyota CH-R Notice d'utilisation

    Toyota CH-R Revue Technique

    © 2017-2020 www.tochrfr.com
    0.0165