Toyota CH-R Revue Technique: Repose

REPOSE

PROCEDURE

1. REPOSER LE CAOUTCHOUC D'ESSUIE-GLACE ARRIERE

(a) Reposer les 2 plaques de soutien arrière sur le caoutchouc d'essuie-glace arrière.

Poser dans ce sens

REMARQUE:

Poser les plaques de soutien dans le bon sens.

(b) Introduire le caoutchouc d'essuie-glace arrière avec les 2 plaques de soutien de caoutchouc d'essuie-glace arrière via la deuxième griffe en partant de l'avant du balai d'essuie-glace arrière puis le pousser à travers chaque griffe jusqu'à la griffe arrière.

*a

Deuxième griffe

*b

Butée

Reposer dans ce sens (1)

Reposer dans ce sens (2)

Reposer dans ce sens (3)

-

-

(c) Après avoir poussé le caoutchouc d'essuie-glace arrière par la griffe arrière, le tirer légèrement au-dessus de la butée arrière.

(d) Faire coulisser le caoutchouc d'essuie-glace arrière à travers la griffe avant.

(e) Engager correctement la griffe du balai d'essuie-glace arrière sur la rainure du caoutchouc d'essuie-glace arrière comme indiqué sur le schéma.

CONSEIL:

  • Si la griffe avant du balai d'essuie-glace arrière n'est pas dans la rainure du caoutchouc d'essuie-glace arrière, saisir le caoutchouc d'essuie-glace arrière et le faire glisser plusieurs fois vers le haut et vers le bas pour introduire la griffe dans la rainure.
  • Le fait d'appliquer une fine couche de liquide de lave-glace sur le caoutchouc d'essuie-glace arrière facilite l'introduction de la griffe dans la rainure.

*a

Correct(e)

*b

Incorrect(e)

2. REPOSER LE BALAI D'ESSUIE-GLACE ARRIERE

(a) Pousser le balai d'essuie-glace arrière, comme indiqué sur le schéma pour le reposer sur le bras d'essuie-glace arrière.

Poser dans ce sens

(b) Engager la griffe pour reposer le balai d'essuie-glace arrière, comme indiqué sur le schéma.

REMARQUE:

Veiller à ne pas endommager la griffe.

(c) Abaisser l'ensemble de balai et de bras d'essuie-glace arrière, comme indiqué sur le schéma.

    Depose
    DEPOSE PROCEDURE 1. DEPOSER LE BALAI D'ESSUIE-GLACE ARRIERE (a) Soulever l'ensemble de balai et de bras d'essuie-glace arrière, comme indiqué sur le schéma. ...

    Caoutchouc D'essuie-glace Avant
    ...

    Autres matériaux::

    Toyota CH-R Revue Technique > Liquide De Frein: Pieces Constitutives
    PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA *A fabrication TMC - - *1 GRILLE CENTRALE DE VENTILATION DE DESSUS D'AUVENT N° 1 *2 ENSEMBLE DE BOUCHON D'ORIFICE DE REMPLISSAGE DU RESERVOIR DE MAITRE-CYLINDRE ...

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Commande De Stabilite Du Vehicule: Dysfonctionnement du contacteur des feux stop bloqué en position OFF (C1426)
    DESCRIPTION L'ECU de contrôle de dérapage (ensemble d'actionneur de frein) reçoit les signaux du contacteur des feux stop et se base sur ces éléments pour déterminer si les freins sont actionnés ou non. L'ECU de contrôle de dérapage (ensemble d'actionneur de frein) pos ...

    Toyota CH-R Notice d'utilisation

    Toyota CH-R Revue Technique

    © 2017-2021 www.tochrfr.com
    0.0138