Toyota CH-R Revue Technique: Repose

REPOSE

PROCEDURE

1. REPOSER LE CAOUTCHOUC D'ESSUIE-GLACE ARRIERE

(a) Reposer les 2 plaques de soutien arrière sur le caoutchouc d'essuie-glace arrière.

Poser dans ce sens

REMARQUE:

Poser les plaques de soutien dans le bon sens.

(b) Introduire le caoutchouc d'essuie-glace arrière avec les 2 plaques de soutien de caoutchouc d'essuie-glace arrière via la deuxième griffe en partant de l'avant du balai d'essuie-glace arrière puis le pousser à travers chaque griffe jusqu'à la griffe arrière.

*a

Deuxième griffe

*b

Butée

Reposer dans ce sens (1)

Reposer dans ce sens (2)

Reposer dans ce sens (3)

-

-

(c) Après avoir poussé le caoutchouc d'essuie-glace arrière par la griffe arrière, le tirer légèrement au-dessus de la butée arrière.

(d) Faire coulisser le caoutchouc d'essuie-glace arrière à travers la griffe avant.

(e) Engager correctement la griffe du balai d'essuie-glace arrière sur la rainure du caoutchouc d'essuie-glace arrière comme indiqué sur le schéma.

CONSEIL:

  • Si la griffe avant du balai d'essuie-glace arrière n'est pas dans la rainure du caoutchouc d'essuie-glace arrière, saisir le caoutchouc d'essuie-glace arrière et le faire glisser plusieurs fois vers le haut et vers le bas pour introduire la griffe dans la rainure.
  • Le fait d'appliquer une fine couche de liquide de lave-glace sur le caoutchouc d'essuie-glace arrière facilite l'introduction de la griffe dans la rainure.

*a

Correct(e)

*b

Incorrect(e)

2. REPOSER LE BALAI D'ESSUIE-GLACE ARRIERE

(a) Pousser le balai d'essuie-glace arrière, comme indiqué sur le schéma pour le reposer sur le bras d'essuie-glace arrière.

Poser dans ce sens

(b) Engager la griffe pour reposer le balai d'essuie-glace arrière, comme indiqué sur le schéma.

REMARQUE:

Veiller à ne pas endommager la griffe.

(c) Abaisser l'ensemble de balai et de bras d'essuie-glace arrière, comme indiqué sur le schéma.

    Depose
    DEPOSE PROCEDURE 1. DEPOSER LE BALAI D'ESSUIE-GLACE ARRIERE (a) Soulever l'ensemble de balai et de bras d'essuie-glace arrière, comme indiqué sur le schéma. ...

    Caoutchouc D'essuie-glace Avant
    ...

    Autres matériaux::

    Toyota CH-R Notice d'utilisation > Utilisation des systèmes d'aide à la conduite: Systèmes d'aide à la conduite
    Afin d'améliorer la sécurité de conduite et les performances, les systèmes suivants interviennent automatiquement en réaction à certaines situations. N'oubliez toutefois jamais que ces systèmes sont des auxiliaires et que, par conséquent, vous ne devez pas leur faire une confiance aveugle lo ...

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Commande De Stabilite Du Vehicule: Dysfonctionnement du système de commande du moteur (C1201)
    DESCRIPTION Si un dysfonctionnement est détecté dans le système SFI, le fonctionnement des systèmes VSC et TRAC sera neutralisé par la fonction de sécurité. Lorsque les signaux du moteur sont transmis normalement, la commande de sécurité est désactivée. N° de DTC ...

    Toyota CH-R Notice d'utilisation

    Toyota CH-R Revue Technique

    © 2017-2021 www.tochrfr.com
    0.0168