Toyota CH-R Revue Technique: Repose

REPOSE

PROCEDURE

1. REPOSER LE CAOUTCHOUC D'ESSUIE-GLACE ARRIERE

(a) Reposer les 2 plaques de soutien arrière sur le caoutchouc d'essuie-glace arrière.

Poser dans ce sens

REMARQUE:

Poser les plaques de soutien dans le bon sens.

(b) Introduire le caoutchouc d'essuie-glace arrière avec les 2 plaques de soutien de caoutchouc d'essuie-glace arrière via la deuxième griffe en partant de l'avant du balai d'essuie-glace arrière puis le pousser à travers chaque griffe jusqu'à la griffe arrière.

*a

Deuxième griffe

*b

Butée

Reposer dans ce sens (1)

Reposer dans ce sens (2)

Reposer dans ce sens (3)

-

-

(c) Après avoir poussé le caoutchouc d'essuie-glace arrière par la griffe arrière, le tirer légèrement au-dessus de la butée arrière.

(d) Faire coulisser le caoutchouc d'essuie-glace arrière à travers la griffe avant.

(e) Engager correctement la griffe du balai d'essuie-glace arrière sur la rainure du caoutchouc d'essuie-glace arrière comme indiqué sur le schéma.

CONSEIL:

  • Si la griffe avant du balai d'essuie-glace arrière n'est pas dans la rainure du caoutchouc d'essuie-glace arrière, saisir le caoutchouc d'essuie-glace arrière et le faire glisser plusieurs fois vers le haut et vers le bas pour introduire la griffe dans la rainure.
  • Le fait d'appliquer une fine couche de liquide de lave-glace sur le caoutchouc d'essuie-glace arrière facilite l'introduction de la griffe dans la rainure.

*a

Correct(e)

*b

Incorrect(e)

2. REPOSER LE BALAI D'ESSUIE-GLACE ARRIERE

(a) Pousser le balai d'essuie-glace arrière, comme indiqué sur le schéma pour le reposer sur le bras d'essuie-glace arrière.

Poser dans ce sens

(b) Engager la griffe pour reposer le balai d'essuie-glace arrière, comme indiqué sur le schéma.

REMARQUE:

Veiller à ne pas endommager la griffe.

(c) Abaisser l'ensemble de balai et de bras d'essuie-glace arrière, comme indiqué sur le schéma.

    Depose
    DEPOSE PROCEDURE 1. DEPOSER LE BALAI D'ESSUIE-GLACE ARRIERE (a) Soulever l'ensemble de balai et de bras d'essuie-glace arrière, comme indiqué sur le schéma. ...

    Caoutchouc D'essuie-glace Avant
    ...

    Autres matériaux::

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Cle Intelligente (pour Fonction D'ouverture): Verification Du Fonctionnement
    VERIFICATION DU FONCTIONNEMENT VERIFIER L'OPERATION DU SYSTEME DE CLE INTELLIGENTE (pour fonction d'ouverture) REMARQUE: S'assurer que le système de clé intelligente (pour fonction d'ouverture) n'a pas été désactivé avant de procéder à cette vérification. (a) Véri ...

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Climatisation (pour Système De Climatisation Automatique Avec Capteur De Pression De Climatisation Posé Sur Le Côté): Circuit du capteur de pression (B1423)
    DESCRIPTION Ce DTC est enregistré si la pression de réfrigérant du côté haute pression est extrêmement basse (195 kPa (2,0 kgf/cm2, 28 lb/po2) maximum) ou extrêmement élevée (2 812 kPa (28,7 kgf/cm2, 408 lb/po2) minimum). Le capteur de pression de climatisation (2 mots), posé sur le ...

    Toyota CH-R Notice d'utilisation

    Toyota CH-R Revue Technique

    © 2017-2022 www.tochrfr.com
    0.0124