Toyota CH-R Revue Technique: Repose

REPOSE

PROCEDURE

1. REPOSER LE SOUS-ENSEMBLE DE MAITRE-CYLINDRE DE FREIN

REMARQUE:

Lors de la pose d'un sous-ensemble de maître-cylindre de frein neuf, déposer les protections du piston du maître-cylindre et des orifices de sortie.

(a) Poser un joint torique neuf de maître-cylindre de frein sur le sous-ensemble de maître-cylindre de frein.

(b) A l'aide d'une clé à douille longue de 13 mm, reposer le sous-ensemble de maître-cylindre de frein sur l'ensemble de servofrein à l'aide d'un écrou neuf.

Torque:

20 N·m {204 kgf·cm, 15 ft·lbf}

REMARQUE:

  • Le sous-ensemble de maître-cylindre de frein doit être manipulé avec précaution. Ne pas faire tomber ni soumettre le sous-ensemble de maître-cylindre de frein à un impact. Ne pas réutiliser un sous-ensemble de maître-cylindre de frein qui a subi une chute.
  • Ne pas tenir le maître-cylindre de frein du sous-ensemble de maître-cylindre par le piston. Maintenir le sous-ensemble de maître-cylindre de frein par son corps ou son ensemble de réservoir de maître-cylindre de frein lors de son transport.
  • Ne pas extraire le piston de maître-cylindre.
  • Ne pas cogner ou pincer le piston de maître-cylindre ou faire en sorte qu'il ne soit en aucune façon endommagé.
  • Lors de la repose du sous-ensemble de maître-cylindre de frein sur l'ensemble de servofrein, ou lors de la dépose du sous-ensemble de maître-cylindre de frein de l'ensemble du servofrein, s'assurer que le sous-ensemble de maître-cylindre de frein est maintenu à l'horizontale ou avec sa pointe vers le bas (le piston du maître-cylindre est orienté vers le haut) afin d'éviter que le piston de maître-cylindre ne chute.
  • Eviter toute pénétration de corps étrangers dans le piston de maître-cylindre. Si tout corps étranger atteint le piston du maître-cylindre, l'éliminer à l'aide d'un morceau de tissu puis appliquer une couche égale de graisse au glycol à base de savon de lithium sur toute la circonférence (partie coulissante) du piston du maître-cylindre.
  • N'utiliser aucun autre type de graisse ou liquide.
  • Veiller à relâcher la dépression du servofrein de l'ensemble de frein avant de procéder à la dépose du sous-ensemble de maître-cylindre de frein de l'ensemble de servofrein.

(c) A l'aide d'une clé à douille longue de 13 mm, reposer le support de faisceau de câbles sur le sous-ensemble de maître-cylindre de frein à l'aide de l'écrou.

Torque:

20 N·m {204 kgf·cm, 15 ft·lbf}

(d) A l'aide d'une clé à écrou de raccord, brancher les 2 canalisations de frein sur le sous-ensemble de maître-cylindre de frein.

Torque:

Couple de serrage prescrit :

19,5 N·m {199 kgf·cm, 14 ft·lbf}

REMARQUE:

  • Ne pas froisser ni endommager les canalisations de frein.
  • Veiller à ce qu'aucun corps étranger, tel que saleté ou poussière, ne pénètre dans les canalisations de frein par les points de branchement.

CONSEIL:

  • Calculer la valeur de la clé dynamométrique lorsque vous modifiez la longueur de bras de levier de la clé dynamométrique.

    Cliquer ici

  • Lors de l'utilisation d'une clé à écrou de raccord (longueur de bras de levier de 20 mm (0,787 po)) + clé dynamométrique (longueur de bras de levier de 162 mm (6,38 po)): 17,4 N*m (177 kgf*cm, 13 lbf*pi)

*a

Longueur de bras de levier de clé dynamométrique

(e) Brancher le connecteur du contacteur de niveau du réservoir et engager l'attache.

2. REPOSER LA BATTERIE

Cliquer ici

3. REPOSER LE SOUS-ENSEMBLE DE PANNEAU EXTERIEUR DE DESSUS D'AUVENT

Cliquer ici

4. REPOSER LE RENFORT DE FIXATION DE CARROSSERIE D'AUVENT DROIT

Cliquer ici

5. REPOSER LE RENFORT DE FIXATION DE CARROSSERIE D'AUVENT GAUCHE

Cliquer ici

6. REPOSER LA PLAQUE DE PROTECTION ETANCHE GAUCHE

Cliquer ici

7. REPOSER LE JOINT DE BOUCLIER ANTI-ECLABOUSSURES DE CONDUITE D'AIR DE CHAUFFAGE N° 1

Cliquer ici

8. REPOSER L'ENSEMBLE DE MOTEUR ET DE TRINGLERIE D'ESSUIE-GLACE AVANT

Cliquer ici

9. PURGER LE SYSTEME DE FREINAGE

Cliquer ici

    Remontage
    REMONTAGE PROCEDURE 1. REPOSER LA CREPINE DE RESERVOIR DE MAITRE-CYLINDRE DE FREIN (a) Reposer la crépine de réservoir de maître-cylindre de frein sur l'ensemble de réservoir de maître-c ...

    Pedale De Frein
    ...

    Autres matériaux::

    Toyota CH-R Revue Technique > Geometrie Des Roues Avant: Reglage
    REGLAGE MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL Les procédures nécessaires (réglage, calibrage et initialisation ou enregistrement) devant être effectuées à l'issue de la procédure d'alignement des roues avant sont indiquées ci-dessous. Procédures nécessaires une fois la p ...

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme D'airbag: Perte de commande avec l'ensemble de capteur d'airbag latéral n° 2 (droit) (B162B/85,B162C/85)
    DESCRIPTION Le capteur de circuit de collision latérale droit (bus 2) se compose de l'ensemble de capteur d'airbag et du capteur d'airbag latéral de plancher droit. Le capteur d'airbag latéral droit de plancher détecte les impacts sur le véhicule et envoie les signaux à l ...

    Toyota CH-R Notice d'utilisation

    Toyota CH-R Revue Technique

    © 2017-2020 www.tochrfr.com
    0.0224