Toyota CH-R Revue Technique: Mesures De Precaution

MESURES DE PRECAUTION

EXPRESSIONS RELATIVES AU CONTACTEUR D'ALLUMAGE

(a) Le type de contacteur d'allumage utilisé varie en fonction des caractéristiques du véhicule. Les expressions reprises dans le tableau ci-dessous sont utilisées dans cette section.

Expression

Contacteur d'allumage (position)

Contacteur du moteur (Condition)

Contacteur d'allumage en position OFF

LOCK

OFF (verrouillé(e))

Contacteur d'allumage en position ACC

ACC

ON (ACC)

Contacteur d'allumage en position ON

ON

ON (IG)

Démarrage du moteur

START

ON (démarrage)

PRECAUTIONS A PRENDRE LORS DU REMPLACEMENT DE L'AMPOULE DE PHARE

(a) Si la surface d'une ampoule de phare présente ne fût-ce qu'une fine pellicule d'huile, sa durée de vie sera réduite, car elle brûle à une température beaucoup plus élevée. Lors du remplacement d'une ampoule, veiller à tenir la partie bridée du phare sans que les mains n'entrent en contact avec la partie vitrée du phare.

(b) La pression interne de l'ampoule de phare étant élevée, tout choc, chute ou détérioration de l'ampoule peut provoquer son éclatement ou son explosion.

(c) Toujours garder en réserve une ampoule neuve pour un remplacement immédiat. Lors du remplacement de l'ampoule, poussières et humidité risquent de se déposer sur la lentille si elle reste longtemps déposée.

(d) Toujours remplacer une ampoule par une autre de même puissance nominale.

(e) Si seules les ampoules d'un côté sont remplacées, des différences de clarté et de couleur d'éclairage peuvent apparaître entre les côtés gauche et droit.

(f) Reposer correctement la douille après avoir remplacé l'ampoule. La lentille pourrait s'embuer ou de l'eau pourrait pénétrer à l'intérieur par les fentes autour de la douille si elle n'est pas posée correctement.

MESURES DE PRECAUTION A PRENDRE LORS DU REMPLACEMENT DE L'ENSEMBLE DE COMBINE D'INSTRUMENTS

(a) En cas de remplacement de l'ensemble de combiné d'instruments, il convient de remplacer l'ensemble par une pièce neuve. Si un ensemble de combiné d'instruments qui a été posé sur un autre véhicule est utilisé, les informations enregistrées ne correspondent pas aux informations transmises par le véhicule et il est possible qu'un DTC soit enregistré.

    Systeme D'eclairage
    ...

    Emplacement Des Pieces Constitutives
    EMPLACEMENT DES PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA *A pour phare LED *B avec feu antibrouillard *C avec éclairage de plancher de r ...

    Autres matériaux::

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Charge: Verification / Suppression Des Dtc
    VERIFICATION / SUPPRESSION DES DTC VERIFIER DTC (a) Brancher le Techstream sur le DLC3. (b) Mettre le contacteur d'allumage en position ON. (c) Allumer le Techstream. (d) Sélectionner les menus suivants: Powertrain / Engine and ECT / Trouble Codes. (e) Vérifier les DTC et en prendre note ...

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme Audio Et Video (pour Type à Radio Et Affichage): Circuit du signal de marche arrière
    DESCRIPTION L'ensemble d'autoradio et de système d'affichage reçoit un signal de marche arrière en provenance du contacteur de position de stationnement/point mort. SCHEMA DE CABLAGE PROCEDURE 1. VERIFIER LE FONCTIONNEMENT DU FEU DE RECUL (a) M ...

    Toyota CH-R Notice d'utilisation

    Toyota CH-R Revue Technique

    © 2017-2020 www.tochrfr.com
    0.0487