DEPOSE
MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL
Les procédures nécessaires (réglage, calibrage, initialisation ou enregistrement) qui doivent être effectuées une fois que les pièces ont été déposées et reposées ou remplacées lors de la dépose/repose de l'ensemble de bras tiré arrière sont indiquées ci-dessous.
Procédures nécessaires après le remplacement / la dépose / la repose des pièces
Pièce remplacée ou procédure effectuée |
Procédure nécessaire |
Effet/fonction non-opérationnelle lorsque les procédures nécessaires ne sont pas effectuées |
Lien |
---|---|---|---|
Réglage de la géométrie des roues arrière |
|
|
|
CONSEIL:
PROCEDURE
1. DEPOSER LA ROUE ARRIERE
Cliquer ici
2. DETACHER L'ENSEMBLE DE CABLE DE FREIN DE STATIONNEMENT N° 2
(a) A l'aide d'un tournevis dont la pointe a été préalablement entourée de ruban adhésif de protection, débrancher le connecteur du câble de frein de stationnement n° 2 de l'ensemble de moyeu d'essieu et de roulement arrière. REMARQUE: Veiller à ne pas endommager l'ensemble de moyeu d'essieu et de roulement arrière et le cache du connecteur. |
|
(b) Libérer l'attache. |
|
(c) Déposer l'écrou pour détacher l'ensemble de câble de frein de stationnement n° 2 de l'ensemble de bras tiré arrière.
3. DEPOSER L'ENSEMBLE DE BIELLETTE DE BARRE STABILISATRICE ARRIERE
Cliquer ici
4. DEPOSER L'ENSEMBLE DE BRAS TIRE ARRIERE
(a) A l'aide d'un cric pour boîte de vitesses et d'un bloc de bois, soutenir l'ensemble de bras de suspension arrière n° 2. REMARQUE:
|
|
(b) Déposer les 2 boulons pour détacher l'ensemble de bras tiré arrière du sous-ensemble de porte-essieu arrière. |
|
(c) Déposer les 4 boulons et l'ensemble de bras tiré arrière. |
|
5. DEPOSER LE CACHE DE SUPPORT DE SUSPENSION ARRIERE N° 1
(a) Fixer l'ensemble de bras tiré arrière dans un étau entre des plaques d'aluminium. REMARQUE: Ne pas serrer l'étau excessivement. |
|
(b) Libérer les 3 griffes pour déposer le cache de support de suspension arrière n° 1. |
|
6. DEPOSER LE SUPPORT DE BRAS DE SUSPENSION ARRIERE
(a) Déposer le boulon, l'écrou et le support de bras de suspension arrière de l'ensemble de bras tiré arrière. REMARQUE: Ne pas tourner le boulon car celui-ci est muni d'une butée. Desserrer l'écrou avec le boulon en place. |
|
Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Commande De Stabilite Du Vehicule: Circuit interne du capteur d'angle de braquage (C1433)
DESCRIPTION
Ce DTC est enregistré lorsque l'ECU de contrôle de dérapage (ensemble d'actionneur
de frein) reçoit un signal de dysfonctionnement interne du capteur d'angle de braquage.
N° de DTC
Objet de la détection
Condition de détection du DTC ...
Toyota CH-R Revue Technique > Capteur D'airbag Avant: Verification Sur Vehicule
VERIFICATION SUR VEHICULE
MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL
ATTENTION:
Veiller à suivre correctement les procédures de dépose et de repose pour les
capteurs d'airbag avant.
PROCEDURE
1. VERIFIER LE CAPTEUR D'AIRBAG AVANT (véhicule n'ayant pas subi de collision)
(a) Pr ...