Toyota CH-R Notice d'utilisation: Système antidémarrage

Chaque clé du véhicule contient une puce de transpondeur qui empêche le démarrage du moteur si la clé n'a pas été préalablement reconnue par le calculateur de bord du véhicule.

Ne laissez jamais les clés à l'intérieur du véhicule lorsque vous le quittez.

Ce système est conçu pour aider à prévenir le vol du véhicule, mais il ne garantit pas une sécurité absolue contre tous les vols de véhicule.

Véhicules dépourvus de système d'accès et de démarrage "mains libres": Le témoin indicateur clignote après que la clé à été retirée du contacteur de démarrage antivol pour signaler que le système fonctionne.

Le témoin indicateur s'arrête de clignoter lorsqu'une clé enregistrée a été introduite dans le contacteur de démarrage antivol pour signaler que le système est arrêté.

Toyota CH-R. Système antivol

Véhicules équipés d'un système d'accès et de démarrage "mains libres": Le témoin indicateur clignote après que vous ayez mis le contacteur de démarrage sur arrêt, pour indiquer que le système est actif.

Le témoin indicateur s'arrête de clignoter après que vous ayez mis le contacteur de démarrage en mode DÉMARRAGE ou ACCESSOIRES, pour indiquer que le système a été désactivé.

■ Entretien du système Le système d'antidémarrage dont est équipé votre véhicule est sans aucun entretien.

■ Conditions pouvant causer un mauvais fonctionnement du système

  • Si la partie par laquelle on tient la clé est en contact avec un objet métallique
  • Si la clé est trop proche ou en contact avec une autre clé, appartenant au système antivol (et utilisant une puce de transpondeur intégrée) d'un autre véhicule
NOTE

■ Pour garantir le bon fonctionnement du système Ne pas modifier ni démonter le système. S'il est modifié ou démonté, le système n'est plus garanti de fonctionner normalement.

    Système antivol
    ...

    Système à double verrouillage
    L'accès non-autorisé au véhicule est interdit par la désactivation de la fonction de déverrouillage des portes, tant de l'intérieur que de l'extérieur du véhicule. Sur les véhicules munis de ...

    Autres matériaux::

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Direction Assistee: Erreur de correspondance avec les ECU (C1567)
    DESCRIPTION Sur la base du signal du capteur d'angle de braquage, l'ensemble d'ECU de direction assistée détermine si le type de capteur d'angle de braquage posé est correct. N° de DTC Objet de la détection Condition de détection du DTC ...

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme Branche En Securite: Dysfonctionnement du témoin rouge du contacteur (SOS) manuel (B1570)
    DESCRIPTION Ce DTC est enregistré lorsque le DCM (émetteur-récepteur télématique) détecte une coupure ou un court-circuit dans le témoin rouge du contacteur (SOS) manuel. Le contacteur manuel (SOS) s'allume pendant 2 secondes témoin rouge et s'il s'éteint lorsque le contac ...

    Toyota CH-R Notice d'utilisation

    Toyota CH-R Revue Technique

    © 2017-2022 www.tochrfr.com
    0.0141