Toyota CH-R Notice d'utilisation: Système de neutralisation manuelle d'airbag

Ce système désactive l'airbag passager avant.

Ne neutralisez l'airbag que lorsque vous utilisez un siège de sécurité enfant sur le siège passager avant.

  1. Témoin indicateur "PASSENGER AIR BAG"

Véhicules dépourvus de système d'accès et de démarrage "mains libres": Les témoins indicateurs "PASSENGER AIR BAG" et "ON" s'allument lorsque le système d'airbag est actif, et s'éteignent après un délai de 60 secondes environ (uniquement lorsque le contacteur de démarrage est sur "ON").

Véhicules équipés d'un système d'accès et de démarrage "mains libres": Les témoins indicateurs "PASSENGER AIR BAG" et "ON" s'allument lorsque le système d'airbag est actif, et s'éteignent après un délai de 60 secondes environ (uniquement lorsque le contacteur de démarrage est en mode DÉMARRAGE).

Toyota CH-R. Sécurité de l'enfant

  1. Sélecteur de neutralisation manuelle d'airbag

Désactivation des airbags du passager avant

Véhicules dépourvus de système d'accès et de démarrage "mains libres": Introduisez la clé dans la serrure et tournez-la en position "OFF".

Le témoin indicateur "OFF" s'allume (uniquement lorsque le contacteur de démarrage antivol est sur "ON").

Véhicules équipés d'un système d'accès et de démarrage "mains libres": Introduisez la clé conventionnelle dans la serrure et tournez-la en position "OFF".

Le témoin indicateur "OFF" s'allume (uniquement lorsque le contacteur de démarrage est en mode DÉMARRAGE).

Toyota CH-R. Sécurité de l'enfant

■ Informations du témoin "PASSENGER AIR BAG" Si l'un des problèmes suivants survient, il est possible que le système connaisse un mauvais fonctionnement. Faites inspecter le véhicule par un concessionnaire Toyota, un réparateur agréé Toyota, ou n'importe quel réparateur fiable.

  • Le témoin "OFF" ne s'allume pas lorsque vous mettez le sélecteur de neutralisation manuelle d'airbag sur "OFF".
  • Le témoin indicateur ne change pas d'état lorsque le sélecteur de neutralisation manuelle d'airbag est mis sur "ON" ou "OFF".
AVERTISSEMENT

■ Lorsque vous installez un siège de sécurité enfant Pour des raisons de sécurité, installez toujours un siège de sécurité enfant sur un siège arrière. S'il n'est pas possible d'utiliser le siège arrière, vous pouvez utiliser le siège avant tant que le système de neutralisation manuelle d'airbag est sur "OFF".

Si le système de neutralisation manuelle de l'airbag est laissé sur la position de marche, la violence du choc engendré par le déploiement (gonflage) de l'airbag risque de provoquer des blessures graves, voire mortelles.

■ Quand aucun siège de sécurité enfant n'est installé sur le siège passager avant Vérifiez que le système de neutralisation manuelle de l'airbag est sur "ON".

S'il est laissé sur arrêt, l'airbag risque de ne pas se déployer en cas d'accident, avec pour conséquences des blessures graves, voire mortelles.

    Sécurité de l'enfant
    ...

    Voyager avec des enfants
    Respectez les précautions suivantes quand des enfants sont à bord du véhicule. Utilisez un siège de sécurité enfant adapté à votre enfant, tant que ce dernier n'a pas suffisamment grandi pour ...

    Autres matériaux::

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Securite Preventive: Schema Du Systeme
    SCHEMA DU SYSTEME Tableau de communication Emetteur Récepteur Signal Ligne Ensemble de capteur radar à ondes millimétriques ECU de contrôle de dérapage (ensemble d'actionneur de frein) Signal ...

    Toyota CH-R Revue Technique > Systeme De Navigation: Perte de la communication avec le combiné d'instruments (B1324)
    DESCRIPTION Ce DTC est enregistré en cas d'erreur de communication entre l'ensemble d'autoradio et d'affichage et l'ensemble de combiné d'instruments. N° de DTC Objet de la détection Condition de détection du DTC Organe inc ...

    Toyota CH-R Notice d'utilisation

    Toyota CH-R Revue Technique

    © 2017-2021 www.tochrfr.com
    0.0251